"Après 15 ans et de mariage et 3 enfants" : Souailla, la femme de Jimmy Mohamed, livre sa vérité
Publié le 10 décembre 2025 à 10:02
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Alors que Souailla Mohammed a récemment accusé son mari Jimmy Mohamed de violences psychologiques sur les réseaux sociaux, ce mardi 9 décembre 2025 la sage-femme devenue entrepreneuse a de nouveau pris la parole sur Instagram pour expliquer son geste. Selon ses propos, elle était "arrivée au bout du bout du rouleau".
"Je suis arrivée au bout du bout du rouleau" La femme de Jimmy Mohamed prend la parole sur les réseaux sociaux
Alors que Souailla Mohmed a récemment accusé son mari Jimmy Mohamed de violences psychologiques sur les réseaux sociaux,

Jimmy Mohamed et sa femme Souailla au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024, à Paris, France.
© Jacovides-Moreau/Bestimage ce mardi 9 décembre 2025 elle a de nouveau pris la parole sur Instagram pour expliquer son geste.

Jimmy Mohamed et sa femme Souailla - Célébrités dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024 à Paris le 26 mai 2024. © Moreau-Jacovides/Bestimage "Si j’en arrive à partager ça certes dans un moment d’impulsivité liée à la situation c’est que je suis arrivée au bout du bout du rouleau", affirme-t-elle, 

Jimmy Mohamed - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Rive Gauche, présentée par M.Drucker, diffusée le 07 septembre 2025 sur France 3.  © Guillaume Gaffiot / Bestimage Dans son message, la mère des enfants de Jimmy Mohamed pointe également du doigt les réseaux sociaux.

Jimmy Mohamed dans les tribunes lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2025 à Paris, le 29 mai 2025.
Moreau / Jacovides / Bestimage "C’est un milieu d’hypocrisie où l’image publique prend le dessus sur la réalité", déclare-t-elle, "Et c’est la où la dissonance blesse."

Jimmy Mohamed - Backstage - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" au Cirque Phénix à Paris, présentée par J.Anthony et E.Gossuin et diffusée le 4 janvier sur W9
© Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

C’est l’une des figures emblématiques de la santé, Jimmy Mohamed est un médecin connu de tous, intervenant régulièrement dans les médias pour prodiguer ses conseils pour prendre soin de son corps, sa peau ou encore de son alimentation. Mais ce mardi 9 décembre 2025, l’animateur s’est retrouvé dans la tourmente après que sa femme Souailla Mohamed ait partagé plusieurs stories à charge contre lui sur Instagram. Une première l’accusait de violences psychologiques tandis qu'une seconde dévoilait que le spécialiste en nutrition achetait et cachait des "cochonneries" dans sa voiture.

Quelques heures plus tard après la publication de ces stories qui ont fait grand bruit, la mère des enfants de Jimmy Mohamed a de nouveau pris la parole sur Instagram pour s’expliquer sur son geste. "Bien évidemment que après 15 ans de mariage 3 enfants si j’en arrive à partager ça certes dans un moment d’impulsivité liée à la situation c’est que je suis arrivée au bout du bout du rouleau", affirme-t-elle, "Mais quand vous subissez une injustice, et que derrière la personne parle d’amour, de soutien de la femme enceinte ou de santé mentale quand on a traversé ce que j’ai vécu y’a de quoi craquer par ce manque de décence au vu de la situation."

Capture d'écran des stories du mardi 9 décembre 2025 de Souailla Mohamed © Instagram, Instagram @souaillaben
Capture d'écran des stories du mardi 9 décembre 2025 de Souailla Mohamed © Instagram, Instagram @souaillaben

Souailla Mohamed continue alors son message en pointant du doigt les réseaux sociaux. "Il ne s’agissait pas de laver son linge sale en public mais d’utiliser la plateforme qui a détruit la morale. Les RS peuvent vite devenir un booster de validation et nourrir l’ego malheureusement", déclare-t-elle, "C’est un milieu d’hypocrisie où l’image publique prend le dessus sur la réalité. Et c’est là où la dissonance blesse." La sage-femme devenue entrepreneuse conclut finalement sa prise de parole en rappelant que ses propos ne remettaient pas en question les compétences de son mari et ose même une petite blague : "Donc continuez à bannir les produits ultra transformés."

À propos de
Mots clés
People People France Santé Santé Mentale Couple Famille Mariage Photo Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Réagir à chaud..." : Après la prise de parole de sa femme Souailla, Jimmy Mohamed s'exprime player2
"Réagir à chaud..." : Après la prise de parole de sa femme Souailla, Jimmy Mohamed s'exprime
11 décembre 2025
A 11 ans, le fils aîné de Jimmy Mohamed est déjà très grand ! Sa femme Souailla confirme, preuve en photo
A 11 ans, le fils aîné de Jimmy Mohamed est déjà très grand ! Sa femme Souailla confirme, preuve en photo
22 décembre 2025
Un Noël loin de Paris... Souailla, la femme de Jimmy Mohamed, a pris le large avec leurs trois enfants ! Cap sur une ville prisée, à 7000km du foyer
Un Noël loin de Paris... Souailla, la femme de Jimmy Mohamed, a pris le large avec leurs trois enfants ! Cap sur une ville prisée, à 7000km du foyer
23 décembre 2025
Jimmy Mohamed père de 3 enfants avec Souailla : le médecin n'est pas content du tout avant la rentrée
Jimmy Mohamed père de 3 enfants avec Souailla : le médecin n'est pas content du tout avant la rentrée
1 septembre 2025
Cinq ans après, que deviennent Louis (11 ans) et Elyah (6 ans), les enfants de Delphine et Cédric Jubillar ? "Ils ont hâte d'avoir une vérité"
Cinq ans après, que deviennent Louis (11 ans) et Elyah (6 ans), les enfants de Delphine et Cédric Jubillar ? "Ils ont hâte d'avoir une vérité"
17 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news