Dans son émission A quel prix, de retour ce mardi soir sur M6, à 21h10, Julien Courbet et son équipe d’experts enquêtent sur les dessous des produits à petits prix à travers plusieurs reportages, tests et enquêtes. On retrouve à ses côtés Jimmy Mohamed, l'occasion alors de s'intéresser au célèbre médecin. Notamment à sa femme Souailla qui en 2021 a fondé Louv'z, "une marque française de soins bio, vegan et eco-responsables créée par une sage-femme, qui répond aux besoins et aux préoccupations des (futures) mamans tout au long de la grossesse et du post partum." C'est ce qu'indique l'entrepreneuse sur son compte LinkedIN.
Ses produits sont en vente sur internet, vous pouvez notamment acheter une infusion bio allaitement, ou encore un pack maternité comprenant une poche périnéale post accouchement, une infusion accouchement et un bidet portable. L'un de ses produits phares est "Miss Freeze", une poche de froid instantanée spécialement conçue pour votre périnée après l'accouchement. "Placez votre Miss Freeze directement au contact du périnée pour un soulagement immédiat. Il n'y a pas besoin de la mettre au congélateur", précise le site Magic Maman, en ajoutant que cela vous coûtera aux alentours de 15 euros.
A noter que le site décerne chaque année le Grand Prix Mam'Advisor, une distinction visant à récompenser les meilleurs produits pour les familles, notamment dans les domaines de la puériculture, de l'alimentation infantile, de la santé, de la beauté et du bien-être. Un prix justement remporté par "Miss Freeze".
En décembre 2021, Souailla s'était confiée sur sa reconversion et son nouveau business via un post Instagram. "2021, j’ai décidé d’oser. L’entreprenariat c’est vraiment pas facile, beaucoup de doutes, savoir trancher dans les décisions, se remettre en question sans cesse… parfois (souvent) je me dis 'mais pourquoi tu t’es lancée dedans', j’avais trouvé mon équilibre entre le cabinet, mes 3 garçons, je prenais du temps pour moi enfin. Et je bazarde tout ça ! Mais mon envie de transmettre, d’aider, de donner du sens aux soins/cosmétiques et d’apporter mon expertise de sage-femme et de maman me boost depuis le début. 2021 j’ai osé bousculé mon monde, mais j’ai surtout osé croire en moi !", avait fièrement écrit l'ancienne sage-femme. Nul ne doute que Jimmy Mohamed admire son courage et sa réussite.
player2
player2