Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesta Hillmann choquée par la perte de poids de son mari Benoît : "Il a fondu !"

Jesta Hillmann choquée par la perte de poids de son mari Benoît : "Il a fondu !"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Jesta Hillmann et son mari Benoît Assadi viennent de passer plusieurs semaines de rêve en République dominicaine en famille. Le retour à la réalité est donc assez rude pour le couple. D'autant que les amoureux ont constaté que Benoît avait perdu pas mal de poids et ce, bien malgré lui.

D'immenses plages de sable fin, des palmiers, des couchers de soleil incroyables... Jesta Hillmann et Benoît Assadi se sont octroyés une sacrée parenthèse enchantée ! Le couple s'est envolé au mois de février en République dominicaine pour y vivre plus d'un mois, en compagnie bien sûr de leurs deux fils Juliann (2 ans et demi) et Adriann (1 an). Ce n'est que ce vendredi 11 mars 2022 que toute la petite famille a retrouvé son nid douillet à Toulouse. En rentrant chez eux, Jesta et Benoît ont eu l'occasion de faire le point sur l'expérience qu'ils venaient de vivre mais surtout, ils ont constaté l'impact physique que leur voyage a eu sur l'ancien gagnant de Koh-Lanta (2016).

En effet, sans s'en rendre compte, Benoît Assadi s'est beaucoup aminci durant son long séjour au soleil. Après qu'il se soit pesé, sa femme Jesta n'en revenait pas. "Allez, on pèse la bête après six semaines", a-t-elle lâché en le filmant monter sur la balance. Et pour elle d'exprimer son choc en découvrant le résultat : "86,7 kg ! Annnh ! Mais c'est chaud ! 86,7 kg le soir pour 1m91 !"

Sur les images, Benoît apparaît lui aussi très étonné, se rappelant qu'avant leur départ, il pesait au moins 90 kg. Le jeune homme s'est donc délesté de presque quatre kilos. "Annnh, 86,7 kg. Incroyable !", en a rajouté Jesta Hillmann tout en continuant de le dévoiler torse nu, le ventre plat. "Il a fondu le bonhomme", a-t-elle écrit sur sa publication (voir notre diaporama). La solution pour remédier à cette perte de poids a ensuite vite été trouvée : "On va remanger un peu", a déclaré Benoît Assadi face à son miroir.

Jesta Hillmann et Benoît Assadi s'étaient envolés pour la République dominicaine non seulement pour le plaisir mais aussi pour le travail. Ils ont été sollicités pour intégrer la prochaine saison de La Villa des coeurs brisés. Qu'on se rassure, le couple ne rencontre aucun problème. Au contraire, ils étaient présents sur le tournage pour former la Love Team, avec Stéphanie Clerbois également. "Nous animerons des grandes nouveautés cette année, je suis certaine vous allez adorer", s'était réjouie la jeune maman sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image