Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Insultée de michtonneuse" : Jesta Hillmann fait de tristes confidences sur son couple avec Benoît

"Insultée de michtonneuse" : Jesta Hillmann fait de tristes confidences sur son couple avec Benoît
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lundi 21 février 2022, Faustine Bollaert était aux commandes d'un nouveau numéro de "Ca commence aujourd'hui". Elle a notamment reçu Jesta Hillmann et Benoît Assadi. Et la jeune femme a confié qu'après l'officialisation de son couple, elle avait été la cible de nombreuses critiques et insultes.

L'émission Koh-Lanta a changé la vie de Jesta Hillmann et Benoît Assadi. Tous deux ont participé à l'édition L'île au trésor (2016) et ont fini par se mettre en couple. Invités par Faustine Bollaert dans l'émission Ca commence aujourd'hui (France 2) ce lundi 21 février 2022, ils sont revenus sur leur histoire. L'occasion pour la jeune femme qui aura bientôt 30 ans de faire de tristes confidences.

En 2016, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Jesta et Benoît, dans Koh-Lanta. A l'origine, les deux candidats ne pensaient pas trouver l'amour de leur vie lors du tournage. D'autant plus qu'à l'époque, le gagnant de l'édition était en couple. Ce n'est qu'une fois la saison terminée que les deux finalistes se sont rendues à l'évidence. Ils se plaisaient. Une fois le charmant brun de nouveau célibataire et tous deux certains que leurs sentiments n'étaient pas seulement liés à l'euphorie du jeu, ils se sont donc mis en couple et ont officialisé leur histoire. Une idylle qui n'a pas plu aux téléspectateurs.

Selon de nombreux internautes, Jesta était en couple avec Benoît uniquement parce qu'il avait remporté les 100000 euros. "Je me suis fait insulter pendant des mois et des mois et des mois de michetonneuse ! Mais tellement...", a-t-elle tout d'abord confié. Une déclaration qui a surpris la présentatrice Faustine Bollaert. "Par exemple, si je mettais : 'Oh tiens, je me suis acheté de nouvelles chaussures', je recevais : 'Ah oui, forcément, Benoît il peut tout te payer !' Mais franchement, calmez-vous !", a poursuivi la jeune femme. Si au départ, elle ne prenait pas en compte les commentaires négatifs, cela a fini par la toucher davantage. "C'était devenu trop présent...", a-t-elle précisé.

Mais comme Benoît et Jesta, le public a dû se rendre à l'évidence : entre eux, c'était plus que sérieux. Très vite, l'aventurier a quitté le Morbihan pour emménager avec sa belle à Toulouse. Ils se sont mariés le 1er juin 2019, alors que la jeune femme était enceinte de leur premier enfant. Un garçon prénommé Juliann et qui est né le 15 juillet 2019. Son frère Adriann a rejoint la famille il y a un an. Les téléspectateurs de TFX peuvent découvrir une partie de leur quotidien dans l'émission Mamans & Célèbres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image