Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesta Hillmann et Benoît Assadi parents pour la 2e fois : annonce en photo et prénom révélé

Jesta Hillmann et Benoît Assadi parents pour la 2e fois : annonce en photo et prénom révélé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lancer le diaporama
Les anciens candidats de "Koh-Lanta" sont prêts pour leur nouvelle aventure. Ce vendredi 12 février 2021, Jesta Hillmann et Benoît Assadi ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant. Le couple a partagé cette heureuse nouvelle en photo sur les réseaux sociaux.

Jesta Hillmann et Benoît Assadi viennent de vivre l'un des plus beaux jours de leur vie. Ce vendredi 12 février 2021, la finaliste et le gagnant de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016, sur TF1) ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant.

C'est en partageant une photo de lui, sa femme Jesta et de leur adorable petit garçon dans les bras, tous les trois à la maternité, que Benoît a fait part de son grand bonheur à ses abonnés. "Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que nous sommes parents pour la deuxième fois ! Yalaaaaaaa ! Tout le monde va bien, merci à @jesta_hillman qui à été incroyable et que j'aime plus que tout, il et elle sont en bonne santé ! Merci à tout le personnel de l'hôpital vous avez fait en sorte que ce 11 février soit remplit d'amour et de bonheur", écrit le jeune papa.

Et de poursuivre à propos du prénom de leur bébé : "J'avais proposé Benoit Jr, Zinedine, Gimli, Serverus, Maximus, C-3PO même Luffy mais c'est finalement le prénom Adriann que nous avons décidé d'attribuer à cette petite merveille. Le A c'est le S."

De son côté, la jeune maman a également partagé son bonheur sur Instagram. "Nous vous présentons avec beaucoup d'émotions notre fils Adriann qui nous a fait la merveilleuse surprise de nous rejoindre ce jeudi 11 février à 11h36. Ce petit ange nous a fait vivre un accouchement de rêve, un accouchement réellement magique, je n'aurais jamais même osé imaginer que cela été possible... Merci infiniment a vous pour vos messages et votre bienveillance envers notre petite famille et merci surtout à mon mari, mon complice de toujours d'être le papa de mes deux magnifiques petits garçons !", écrit-elle.

L'histoire de Jesta et Benoît ressemble à un véritable conte de fées. C'est lors du tournage de Koh-Lanta, l'île au trésor qu'ils ont eu un coup de coeur l'un pour l'autre. Mais à l'époque, le beau brun était déjà en couple. Ils ont donc attendu que cette relation prenne officiellement fin pour se mettre ensemble. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Très vite, la Toulousaine et son homme ont emménagé ensemble. Ils se sont mariés en grande pompe le 1er juin 2019. A l'époque, Jesta était enceinte de huit mois. Juliann est né le 15 juillet de la même année.

Le 2 août 2020, la star de Mamans & célèbres a annoncé en vidéo qu'elle attendait leur deuxième enfant. "On s'était dit qu'on attendrait que Juliann ait un an. Son anniversaire étant en juillet, on a donc décidé qu'on laisserait passer l'été, mais finalement on n'a pas pu attendre. Franchement, on avait trop hâte. On s'est dit que ça ne servait à rien d'attendre deux ou trois mois de plus était donné qu'on en avait vraiment envie maintenant. Et puis en plus ça a marché du premier coup !", avait-elle confié à Purepeople quelques jours après l'annonce.

Toutes nos félicitations à l'heureux couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image