Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jesta (Koh-Lanta) enceinte : la chambre de bébé commence à prendre forme

Jesta (Koh-Lanta) enceinte : la chambre de bébé commence à prendre forme
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Jesta, enceinte, prend la pose sur Instagram. Avril 2019
16 photos
Lancer le diaporama
En janvier dernier, Jesta, ex-candidate emblématique de l'émission "Koh-Lanta", annonçait qu'elle est enceinte de son premier enfant. Un bébé, fruit de ses amours avec Benoît, qui devrait pointer le bout de son nez cet été. La chambre commence à prendre forme...

Très (très) active sur les réseaux sociaux, Jesta ne manque pas de partager les coulisses de son quotidien avec ses followers. La jeune femme, grande adepte d'Instagram où elle compte 730 000 abonnés, a ainsi publié plusieurs story dans lesquelles on a pu voir qu'elle se prépare à accueillir son premier enfant.

"Certains d'entre vous l'ont soupçonné, d'autres un peu plus remarqué... C'est aujourd'hui, avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois", écrivait l'ex-candidate de Koh-Lanta, L'île au trésor (TF1 en 2016). La jeune femme de 25 ans est en couple avec Benoît, qu'elle a rencontré dans l'émission d'aventures. Les amoureux se sont fiancés à New York et prévoient de se marier prochainement.

Sur Instagram, entre le 19 et le 20 avril 2019, Jesta a partagé avec ses abonnés des images de sa jolie maison, dévoilant notamment la future chambre de bébé. L'ancienne aventurière, désormais blacklistée du jeu, attend un petit garçon et la chambre, qu'elle avait montré vide et avec des cartons pas encore déballés, commence à prendre forme. C'est Benoît et son papa qui ont décidé de s'activer. Ils ont ainsi installé un berceau et monté une lit tipi. Du mobilier que la belle a dévoilé en vidéo.

Fatiguée par sa grossesse, Jesta aime évoquer son quotidien avec ses fans et elle en profite au passage pour donner ses petits conseils et astuces. Ainsi, si elle fait régulièrement la promotion de produits via des codes promos, elle explique toujours à quoi ils servent. La jeune femme, au ventre très arrondi, raconte par exemple qu'il est important de bien s'hydrater la peau. Nul doute que parmi ses abonnés, ceux qui s'apprêtent ou ont le projet d'avoir un enfant, prennent des notes !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image