Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) maman : son fils Juliann déjà victime de fake news !

Les candidats de "Koh-Lanta, l'île au trésor" sont furieux ! Jesta et Benoît ont découvert que des internautes avaient créé un faux compte Instagram à leur fils Juliann, né le 15 juillet 2019. La jeune maman a donc vite alerté ses fans.

Tout va très vite sur internet, trop vite même. Le 15 juillet 2019, Jesta a donné naissance à son premier enfant. Un fils que son mari Benoît et elle ont prénommé Juliann. Et des petits malins ont jugé bon de créer un compte Instagram à son nom afin de publier, on suppose, les photos mises en ligne par les finalistes de Koh-Lanta, l'île au trésor.

Fort heureusement, la Toulousaine de 26 ans a découvert le pot aux roses. Très vite, elle a donc alerté ses abonnés afin qu'ils ne se fassent pas avoir. "FAKE !!!! Juliann n'aura pas de compte Instagram !!! Ne vous abonnez à aucun compte qui prétend être officiel !!!", a écrit Jesta en story Instagram, mardi 16 juillet. Vous voilà prévenus !

Jesta de "Koh-Lanta" avertir ses fans sur le compte fake de son fils Juliann - mardi 16 juillet 2019
Jesta de "Koh-Lanta" avertir ses fans sur le compte fake de son fils Juliann - mardi 16 juillet 2019

Jesta et Benoît ont annoncé la naissance de leur bébé mardi 16 juillet. C'est sur Snapchat que les tourtereaux ont révélé la bonne nouvelle. Jesta a publié une photo sur laquelle on pouvait observer l'une des mains de son nourrisson, ainsi qu'une toute petite partie de son visage. De son côté, Benoît a mis en ligne une image de Jesta sur son lit d'hôpital, en train de regarder Juliann. "Quel travail incroyable. Un seul mot : admiration", a-t-il commenté sa tendre photo.

Les jeunes parents ont ensuite publié de nouvelles photos sur Instagram. "Lundi 15 juillet 2019 à 21h40, Juliann nous a enfin rejoints pour notre plus grand bonheur, merci à tous pour vos messages ! Je dois vous avouer que nous sommes toujours sur notre petit nuage, on ne réalise pas encore tout ce qu'on vient de vivre", a écrit Jesta en légende d'une photo sur laquelle son fils est posé contre sa poitrine. Benoît a aussi posté une photo de lui avec son fils. "Merci ma femme Jesta pour ton sang froid et ton courage, tu as été parfaite. Je t'aime. Juliann, je t'aime", a-t-il commenté.

Après l'annonce de la naissance de Juliann, Jesta et Benoît ont reçu de nombreux messages de félicitations, parmi lesquels ceux de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand. "Félicitations à @JestaHillmann et @Benoit_koh heureux parents d'un petit Juliann. Un futur aventurier forcément, ce bébé Koh-Lanta. Je vous embrasse fort tous les trois", a tweeté l'animateur de Koh-Lanta.

Et celui que les amoureux ont côtoyé lors du tournage de La Villa, la bataille des couples a écrit : "Un immense bravo à Jesta et Benoît !!! Et bienvenue à Juliann ! Vous formez une magnifique famille, j'ai les larmes aux yeux, je suis tellement heureux pour vous !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel