Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) maman : Son fils Juliann est né, premières photos

Jesta est devenue maman pour la première fois. Ce mardi 16 juillet 2019, la candidate de "Koh-Lanta, l'île au trésor" a annoncé la naissance de son fils Juliann sur Snapchat. Benoît et elle ont dévoilé des photos.

Jesta et Benoît sont devenus parents. Ce mardi 16 juillet 2019, les finalistes de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016, sur TF1) ont annoncé la naissance de leur premier enfant. Un adorable petit garçon que le couple a prénommé Juliann.

C'est sur Snapchat que les heureux parents ont partagé leur bonheur en postant une photo de leur merveille. Jesta a publié un cliché sur lequel on peut observer l'une des mains de son nourrisson ainsi qu'une toute petite partie de son visage. De son côté, Benoît a mis en ligne une image de Jesta sur son lit d'hôpital, en train de regarder Juliann. "Quel travail incroyable. Un seul mot : admiration", a-t-il commenté sa tendre photo.

Jesta a ensuite révélé que son fils était né le 15 juillet, à 21h40."Lundi 15 juillet 2019 à 21h40 Juliann nous a enfin rejoint pour notre plus grand bonheur, merci à tous pour vos messages ! Je dois vous avouer que nous sommes toujours sur notre petit nuage, on ne réalise pas encore tout ce qu'on vient de vivre", a-t-elle légendé une photo sur laquelle son fils est posé contre sa poitrine.

Naissance de Juliann, le fils de Jesta et Benoît de "Koh-Lanta, l'île au trésor", mardi 16 juillet 2019
2 photos
Lancer le diaporama

Pour rappel, la Toulousaine de 25 ans avait annoncé sa grossesse sur Instagram en janvier dernier. "Certains d'entre vous l'ont soupçonné, d'autres un peu plus remarqué... C'est aujourd'hui, avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois", avait-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on découvre des chaussures de bébé posées à côté de celles des futurs parents. Jesta avait ensuite écrit un article sur son blog pour dévoiler en détail son premier trimestre de grossesse et elle avait évoqué son poids.

Jesta n'avait rien caché de sa grossesse à ses fans. Peu de temps avant d'accoucher, elle avait confié se sentir mal dans sa peau à cause de vergetures apparues vers la fin. Elle avait aussi dévoilé que son bébé n'avait pas souhaité pointer le bout de son nez le jour du terme et que s'il ne venait pas naturellement, elle devrait subir un déclenchement. Nul doute que la jeune maman dévoilera les détails de son accouchement dès que possible.

Le couple a connu un autre bonheur récemment. Jesta et Benoît se sont mariés le 1er juin 2019, une cérémonie qu'ils ont dévoilée sur leur réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Receveur et Hugo Philip dans Danse avec les stars, le 28 septembre 2019 sur TF1.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel