Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) enceinte de 3 mois : Nausées, fatigue... "J'étais au plus bas"

La finaliste de "Koh-Lanta, l'île au trésor" attend un heureux événement. Jesta est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec Benoît. Après avoir annoncé la bonne nouvelle, la future maman s'est confiée sur ses maux de grossesse, par le biais de Snapchat.

Jeudi 3 janvier 2019, les candidats de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016, TF1) Jesta et Benoît (23 ans) ont annoncé une excellente nouvelle à leurs abonnés Instagram : la Toulousaine âgée de 25 ans est enceinte de son premier enfant.

"Certains d'entre vous l'ont soupçonné, d'autres un peu plus remarqué... C'est aujourd'hui, avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on découvre des chaussures de bébé posées à côté de celles des futurs parents.

Jesta a ensuite précisé sur Snapchat qu'elle était enceinte de trois mois et qu'elle l'a officiellement annoncé car cela commençait à être difficile à cacher. L'ancienne candidate de La Villa, la bataille des couples (2018) a également admis qu'elle mangeait "très très bien" depuis le début de la grossesse. Et elle n'est pas la seule. "Moi aussi d'ailleurs, les kilos ce n'est pas que pour les femmes. Je suis solidaire", a rapidement précisé Benoît.

Jesta a repris la parole pour confier que ses premiers mois de grossesse n'ont pas été simples à vivre tous les jours : "Ce n'était pas facile, les trois premiers mois, c'est là où on a le plus de nausées, où le corps est chamboulé, où on est fatigué. J'avais zéro énergie, j'étais au plus bas. Je n'arrivais plus à dormir et j'avais des nausées de ouf. Je me réveillais la nuit pour manger." Cela n'entache en rien son bonheur, qui sera multiplié d'ici quelques mois.

En plus d'emménager dans leur nouvelle maison d'ici deux mois, les tourtereaux ont prévu de se marier d'ici cinq mois. Un mois plus tard, ils accueilleront leur premier enfant. Une année 2019 qui s'annonce déjà inoubliable pour Jesta et Benoît.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel