Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey méconnaissable : Ses fans s'inquiètent !

Dites au revoir au Jim Carrey que vous avez connu par le passé...

De plus en plus discret depuis le décès de sa petite amie Cathriona White en septembre 2015, Jim Carrey ne manque pas d'attirer l'attention de ses fans à chacune de ses rares apparitions. Le 15 avril, profitant du week-end de Pâques, l'acteur de 55 ans a publié une photo de lui tenant dans les bras un lapin gris adorable et une carotte. Mais ce n'est pas le craquant petit compagnon du comédien ni son air ravi qui a fait réagir ses abonnés sur Twitter, mais plutôt son visage.

Pour beaucoup d'observateurs, Jim Carrey est apparu "méconnaissable". Ce qui a provoqué une certaine inquiétude chez certains... "J'ai dû regarder cette photo pendant cinq minutes avant que mon cerveau ne comprenne que c'était Jim Carrey", constate l'un d'eux. "J'ai pensé pendant 10 bonnes secondes que c'était Robin Williams", surenchérit un autre alors qu'un twittos apposait une photo de Tom Hanks ultrabarbu et méconnaissable dans Seul au monde.

Une métamorphose qui pourrait être autant due à l'âge qu'aux deux dernières années compliquées de l'acteur – qui a notamment été accusé par la mère de Cathriona d'avoir poussé sa fille au suicide. Mais certains fans ont oublié de noter que cette barbe fournie et ce visage très naturel étaient aussi le travail de l'acteur pour son prochain film, True Hallucinations, dans lequel il joue Terrence McKenna, un aventurier parti en Amazonie. En contact avec la nature et le pouvoir parfois hallucinogène de ses éléments, le comédien avait avoué avoir consommé des champignons psychédéliques pour s'approcher au plus près de ce que son personnage a vécu.

En outre, Jim Carrey va prochainement apparaître dans The Bad Batch, un long métrage complètement fou et exaltant qui raconte une histoire d'amour dans un terrain vague habité par des cannibales. Suki Waterhouse, Jason Momoa, Giovanni Ribisi et Keanu Reeves y tiennent les rôles principaux.

Bande-annonce de The Bad Batch.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image