Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Caviezel et un ancien de Lost éradiquent les criminels pour J.J. Abrams !

5 photos
Lancer le diaporama

Que serait le paysage télévisuel américain sans le grand J.J. Abrams ? Un grand vide très certainement ! Le créateur des séries à succès Alias, Lost les disparus ou encore Fringe a un nouveau projet qui s'annonce des plus excitants ! Une fois n'est pas coutume, l'intrigue se déroule dans le monde très sombre de la CIA et du crime. Intitulé Person of interest, le scénariste a décidé de s'entourer de deux très grands acteurs : Jim Caviezel et Michael Emerson.

Dans cette nouvelle série, un ancien agent de la CIA est recruté par un milliardaire afin d'éradiquer les crimes et surtout de neutraliser les personnes sur le point de les perpétrer ! Tout un programme pour Jim Caviezel, vu récemment dans le remake raté du Prisonnier, qui interprétera l'agent de la CIA, et le bon Michael Emerson, qui incarnait le très méchant Ben Linus dans l'excellente série Lost .

Voila enfin une bonne nouvelle pour le comédien de La Passion du Christ qui annonçait en toute dignité que son fils adoptif Bo, atteint d'une tumeur au cerveau, était en phase terminale. Très croyants, Jim Caviezel et sa femme Kerri avait adopté cet enfant chinois pour lui donner la meilleure et plus longue vie possible. Le couple a aussi adopté une petite fille, atteinte elle aussi d'une tumeur. Quel courage !

La chaîne CBS croit beaucoup en cette nouvelle série qui devrait même remplacer sa série phare Les Experts lors de la case du jeudi soir à 21h ! Bien évidemment, il n'y a pas encore de date de diffusion en France. Il faut tout d'abord que la série cartonne aux États-Unis mais vous pouvez d'ores et déjà découvrir un trailer de cette série événement dans notre player vidéo !

Pour les fans français du scénariste et réalisateur américain, TF1 diffuse une autre série de J.J. Abrams intitulée Undercovers tous les samedis à 16h15. Et encore une fois, on vous le donne en mille, la CIA est au coeur de la série ! L'histoire : le couple Bloom travaille à Los Angeles et possède une entreprise de traiteur. Ce que l'on sait moins, c'est que cinq ans auparavant, ils étaient le couple fétiche de la CIA. Lorsque l'un de leurs meilleurs amis, espion de son état, disparaît, leur ancien supérieur les rappelle à la vie active d'espions..

La CIA et J.J. Abrams, c'est définitivement une histoire d'amour qui n'est pas près de s'arrêter...

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel