Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JO 2021 - Hugo Boucheron et Matthieu Androdias médaillés d'or : qui sont leurs compagnes ?

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Jamais deux sans trois : mardi 27 juillet, la France a remporté sa troisième médaille d'or aux Jeux olympiques de Tokyo grâce au duo formé par Hugo Boucheron et Matthieu Androdias en aviron. Une victoire que les sportifs devraient fêter avec leur moitié, à leur retour...

Les Jeux Olympiques de Tokyo ont déjà rapporté une flopée de médailles à la France - 8 au total à l'heure de ces lignes - et notamment en or ! Le duo composé de Hugo Boucheron et Matthieu Androdias est ainsi arrivé sur la première place du podium en aviron. Un exploit qu'ils savourent loin des leurs, puisque la crise sanitaire empêche la présence des spectateurs au Japon.

Hugo Boucheron, âgé de 28 ans, pourra fêter sa victoire à son retour dans l'hexagone avec sa compagne lui qui est en couple avec une certaine Diane. Sur son compte Instagram, le sportif membre du Cercle de l'Aviron de Lyon (CAL) partage de temps à autre de rares photos de celle qui fait battre son coeur. En septembre 2018, profitant d'un repos bien mérité, il postait ainsi des images de lui les pieds dans l'eau avec une jolie brune. "En vacances avec ma ptite meuf et mon pote relou... no stress", écrivait-il en légende. Une jeune femme que l'on retrouvait de nouveau à ses côtés en décembre de la même année lors d'un Noël à Lyon puis en juillet 2020 cette fois dans le Languedoc.

Originaire de Lyon, Diane Teste est actuellement consultante chez Deloitte France. Elle a été formée à l'Université Claude Bernard Lyon 1, l'Université Lumière Lyon 2 ainsi qu'à Neoma Business School.

Diane, la compagne de Hugo Boucheron. Instagram, septembre 2018

De son côté, Matthieu Androdias semble lui aussi en couple. Le sportif âgé de 31 ans partage sa vie avec une certaine Marie Camille, basée à Lyon. Une jeune femme que l'on pouvait notamment voir à ses côtés sur Instagram en février 2019, pour la Saint Valentin. "Et toi ? La Saint Valentin, l'amour tout ça... t'en penses quoi ?" #valentinesday", écrivait-il en légende. Marie Camille occupe actuellement un poste de consultante en communication (conseil en stratégie, conception, rédaction) pour Andcom. Auparavant, elle a notamment travaillé pour Orange et la Société Générale. Elle est diplômée de la European Communication School.

Nul doute que les deux hommes fêteront comme il se doit cette médaille d'or - qui rapporte à chaque athlète français la jolie somme de 65 000 euros - en rentrant en France !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image