Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Exotic (Tiger King) : Cash sur sa vie sexuelle avec ses deux jeunes maris

Joe Exotic, la star du documentaire "Tiger King", n'avait que des plans à trois avec ses deux jeunes maris, Travis Maldonado et John Finlay. C'est en tout cas ce qu'il a révélé au réalisateur britannique Louis Theroux.

Il n'y a pas assez de mots sur Terre pour dire à quel point la série Tiger King est étrange. Outre le sujet principal, qui est la détention surréaliste de grands fauves aux États-Unis, la série documentaire revient sur la vie personnelle de Joe Exotic. Il s'est d'ailleurs marié deux fois au cours de sa vie, formant un trouple avec Travis Maldonado et John Finlay. Les trois hommes s'étaient mariés en 2014.

Dans un documentaire, le réalisateur britannique Louis Theroux revient sur la vie sexuelle de Joe Exotic (57 ans) et de ses maris, qui avaient respectivement 20 et 31 ans au moment de leur nuit de noces. Il avait notamment expliqué que le gardien de zoo n'avait que des plans à trois avec ses deux maris. "Ça marche super bien parce qu'on est tous trop fatigués pour faire l'amour autrement", avait-il confié au réalisateur. Une raison un peu énigmatique, comme le reste de la série qui lui est consacrée.

Rappelons que Travis Maldonado et John Finlay ont tous deux rencontré Joe Exotic lorsqu'il avait 19 ans. John l'avait connu en 2003 et Travis dix ans plus tard, en 2013. La cérémonie de leur mariage, en 2014, est d'ailleurs visible dans Tiger King. Dans la série, les deux hommes s'identifient comme hétérosexuels. Joe Exotic, lui, est ouvertement homosexuel.

Travis Maldonado est malheureusement décédé en octobre 2017 après s'être accidentellement tiré dessus, à la tête. La scène a été filmée et diffusée dans la série Netflix. Plus tard, John Finlay et Joe Exotic se sont séparés. L'homme au style flamboyant purge désormais une peine de 22 ans de prison pour son rôle dans la tentative de meurtre contre sa rivale, Carole Baskin, et pour 17 chefs d'accusation de cruauté envers les animaux.

John Finlay finira par avouer que son mariage avec Joe Exotic et Travis Maldonado n'était qu'un coup de publicité et que leur union n'a jamais été légale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel