Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger King (Netflix) : Joe Exotic face au coronavirus, en isolement en prison

Comme l'a expliqué son mari Dillon Passage à la radio américaine mercredi 1er avril 2020, Joe Exotic doit désormais faire face au dur isolement des prisons américaines, à cause de la pandémie de coronavirus.

C'est ce qu'on appelle un karma efficace. Après avoir torturé et utilisé des centaines d'animaux exotiques à des fins financières (et un millier d'autres rebondissements), Joe Exotic est contraint de purger sa peine de vingt-deux ans d'emprisonnement en isolement, seul et sans moyen de joindre ses proches, depuis qu'a démarré la pandémie de coronavirus.

C'est son mari, Dillon Passage, qui a révélé mercredi 1er avril 2020 lors d'une interview à SiriusXM Radio, que le gérant de zoo avait été placé "à l'isolement spécial Covid-19". "On se parle trois à cinq fois par jour, mais depuis qu'il a changé d'établissement, ils le mettent à l'isolement parce qu'il y avait des cas de coronavirus dans son ancienne prison. Je ne lui ai pas encore parlé depuis qu'il a changé", a expliqué le jeune homme, qui assure que Joe Exotic est bel et bien "seul dans sa cellule de quarantaine".

La série-documentaire Tiger King (Netflix) - Au royaume des fauves, en français - raconte l'histoire et les crimes de Joseph Maldonado-Passage, un gardien de zoo d'Oklahoma fasciné par les grands félins. Celui qu'on surnomme Joe Exotic se vantait d'avoir le plus grand nombre de félins des États-Unis. Il a, entre autres, été condamné à vingt-deux ans de prison en 2019 pour avoir payé 3 000 dollars un tueur à gages pour l'assassinat de Carole Basking, une activiste animalière qu'il considérait comme sa rivale. Il a également été reconnu coupable d'avoir tué plusieurs de ses tigres pour faire de la place à des félins plus exotiques dans son parc animalier.

Bien qu'il soit contraint de passer les vingt prochaines années de sa vie derrière les barreaux, son mari ne prévoit pas de le quitter. "Je l'aime. Il a été avec moi dans mes moments les plus sombres et je ne vais pas l'abandonner alors que c'est maintenant qu'il a le plus besoin de moi", a-t-il assuré à SiriusXM Radio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel