Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joey King (White House Down) : Elle s'est déjà rasé la tête pour trois films !

Joey King en conférence de presse pour la série "The Act" à Beverly Hills, Los Angeles, le 26 février 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Joey King en conférence de presse pour la série "The Act" à Beverly Hills, Los Angeles, le 26 février 2019.
Si elle a pu garder sa crinière brune pour le film d'action "White House Down", Joey King n'aurait pas été contre un passage sous la tondeuse. L'actrice américaine est en effet très à l'aise avec le crâne dénudé, au point d'inviter toutes les femmes à le faire au moins une fois dans leur vie.

À seulement 20 ans, Joey King compte déjà trois transformations physiques au cinéma. Pour trois rôles différents, la jeune actrice américaine n'a pas hésité à sacrifier sa crinière brune et se raser la tête. Des changements de look extrêmes qu'elle évoque volontiers avec humour sur les réseaux sociaux.

Joey King n'avait que 11 ans lorsqu'elle a subi son premier coup de tondeuse pour interpréter le rôle de Talia al Ghul au côté de Batman, dans le film The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. À 14 ans, nouveau coup de ciseaux pour la comédie dramatique Le Rôle de ma vie de et avec Zach Braff. En 2018, Joey King se fait cette fois-ci raser le crâne de près pour jouer dans The Act. Dans cette série diffusée sur Hulu, et inspirée de faits réels, la comédienne s'est illustrée dans le rôle de Gypsy Rose Blanchard, une jeune Américaine qui a organisé le meurtre de sa mère Dee Dee (interprétée dans la série par Patricia Arquette), après qu'elle l'a obligée à passer son enfance et son adolescence dans un fauteuil roulant.

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, Joey King s'est amusée de ses coupes de cheveux radicales le temps d'un post Instagram publié le 2 janvier dernier : "Trois fois en une décennie. Mon cuir chevelu aime l'air frais de temps en temps. Qu'est-ce que j'aime mon job." Même lorsqu'elle n'est pas en tournage, la jeune actrice est du genre audacieuse avec ses cheveux. Avant de se raser la tête pour la troisième fois, elle avait en effet osé le blond, puis le turquoise, et enfin la frange maison.... "Je n'ai jamais vraiment été attachée à mes cheveux. Je me fiche de ce qu'il leur arrive", avait-elle expliqué lors d'une interview accordée au magazine Allure à l'automne 2018.

Pour ce qui est de ses transformations à but professionnel, la jeune femme reste tout aussi détachée : "Tant de gens m'ont demandé 'As-tu vraiment peur ?' ou 'Es-tu nerveuse ?', 'Tu es si courageuse'. Ce à quoi je réponds 'Je ne suis pas courageuse. Je me coupe juste les cheveux' (...). Je sais que ça peut paraître fou, et peu de personnes seront d'accord avec moi, mais je pense que toutes les femmes devraient se raser la tête au moins une fois dans leur vie. Ce n'est pas comme si elles allaient le regretter dix ans après, quand leurs cheveux seront longs à nouveau. C'est quelque chose de très libérateur, vraiment fun et très stimulant."

Le 24 juillet 2020, Joey King sera de retour sur Netflix dans la comédie The Kissing Booth 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel