Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

John Clark Gable : Le fils de l'icône inculpé pour conduite sous influence

John Clark Gable : Le fils de l'icône inculpé pour conduite sous influence
John Clark Gable a été arrêté après avoir créé un accident à Malibu, mardi 2 avril 2013.
3 photos
Lancer le diaporama

John Clark Gable va bientôt connaître sa sentence... Arrêté en avril dernier après avoir percuté six voitures au volant de sa Ford, le fils posthume de la légende hollywoodienne Clark Gable vient d'être inculpé pour conduite sous influence et délit de fuite selon TMZ.com. Mais d'après le site web américain, l'Américain de 52 ans qui passera devant le juge le 30 septembre prochain pourrait cependant échapper à la prison.

Car contrairement à d'autres enfants de stars aux multiples frasques, John Clark Gable assure ne pas avoir été sous influence d'alcool ou de drogues. C'est également ce que croit la justice puisque, selon TMZ.com, elle a confirmé que le fils de la star n'était pas alcoolisé mais bien sous l'emprise d'un médicament. Un traitement pris à cause d'une blessure à la jambe contractée en montagne, qui lui aurait donc fait perdre conscience au volant. Celui qui s'est réveillé juste après l'accident pense également qu'il pourrait s'agir d'une petite rupture d'anévrisme, dont il avait déjà été victime en 2006 et 2009.

John Clark Gable s'en est donc bien sorti lors de cet accident qui aurait pu avoir de conséquences dramatiques. Mardi 2 avril dernier, au volant de sa Ford Raptor, il frappe pas moins de cinq voitures garées sur le bas côté de la route, projetées jusqu'à des portes de garage. Mais ce n'est pas tout puisqu'il en crashe une autre près de Malibu Pier, dont le conducteur va alerter la police. Arrêté aux alentours de 15h, le fils du mythique acteur, titube et tombe au sol. Il semble alors être "sous l'influence de drogues" selon le shérif. Libéré sous caution quelques heures plus tard, l'acteur, déjà condamné en 2011 pour avoir pointé un laser sur un hélicoptère du LAPD aurait donc finalement été sous l'emprise d'un médicament, ce qui ne l'empêchera pas de devoir bientôt affronter la justice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image