John-David, Secret Story 2 : Enfin son premier clip, pas vraiment indispensable
Publié le 6 octobre 2011 à 01:18
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Clip de The Piano, de John-David
John-David dans son clip The Piano
John-David dans son clip The Piano
John-David dans son clip The Piano

Il révélait récemment être un fétichiste des pieds : John-David le séducteur aux 780 conquêtes qui a participé à la télé-réalité Secret Story 2, vient enfin de lancer sa carrière de DJ ! Jusqu'à présent, il titubait dans les clubs, mixant vaguement la musique des autres. Mais aujourd'hui, il sort en fin son premier single à lui, agrémenté d'un clip.

Le morceau s'appelle The Piano et est conçu pour faire danser dans les boîtes de nuit.

Le clip a en partie été visiblement tourné à Los Angeles, là où le jeune homme a participé à l'émission de télé-réalité Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12... A moins que ce ne soit en Normandie !

John-David essaie d'être naturel dans cette vidéo. Il a maigri, lui le mannequin qui s'était vraiment laissé aller. Il courtise une jolie rousse et mixe. Et se dispute. Sa 781e conquête ne se laisse pas faire.

Les paroles sont déroutantes : "Je connais mes droits, je suis sans foi ni loi, des limites je n'en veux pas". Et ce en boucle.

Appréciez donc !

Par Nicolas D. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
Mots clés
Clip Émission télé Musique Personnalités Françaises Télé réalité Vidéos Secret Story