Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

John Legend ivre sur scène : Chrissy Teigen se moque de lui sur Twitter

John Legend ivre sur scène : Chrissy Teigen se moque de lui sur Twitter
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
John Legend au photocall de la soirée "2019 LACMA Art + Film Gala" au Los Angeles County Museum of Art. Los Angeles, le 2 novembre 2019. © O'Connor/AFF-USA.com
17 photos
Lancer le diaporama
John Legend au photocall de la soirée "2019 LACMA Art + Film Gala" au Los Angeles County Museum of Art. Los Angeles, le 2 novembre 2019. © O'Connor/AFF-USA.com
Vous n'aurez plus jamais honte de vos prestations au karaoké du quartier. Ivre, John Legend est monté sur l'une des scènes du parc Universal Studios d'Hollywood et a essayé de chanter. Il va falloir revoir vos gammes et vos arpèges, Monsieur Legend !

Ils forment un couple pas comme les autres et ne cessent de le prouver. Le samedi 2 novembre 2019, Chrissy Teigen s'est ouvertement moquée de son époux, John Legend, en partageant une vidéo un peu gênante pour lui sur les réseaux sociaux. "Il avait bu un peu trop de vin et a chanté une chanson, dans cet état, à Universal Studios", explique-t-elle sur Twitter. Effectivement, dans cette séquence, le crooner américain a du mal à maîtriser sa voix de velours alors qu'il interprète, comme il le peut, son inimitable All of Me sur la scène du CityWalk stage.

S'il voulait passer incognito, c'est raté ! Non seulement l'artiste avait choisi un titre de son répertoire, mais il avait également fait preuve de fantaisie en enfilant sa tenue de soirée. John Legend avait enfilé une grenouillère écarlate sur laquelle était collée... une photographie de son propre visage. Pas de doute, les amoureux ont dû passer une bonne nuit.

Chrissy Teigen et John Legend ont visiblement trouvé le secret pour ne pas se laisser dévorer par la routine. Le couple s'est rencontré sur le tournage d'un clip, s'est fiancé après quatre ans de relation et s'est marié en Italie, le 14 septembre 2013. Au fils des mois, deux enfants sont venus remplir leur quotidien déjà très rythmé : Luna Simone en avril 2016 et, plus récemment, Miles Theodore en mai 2018. Ce bonheur, on peut dire que la maman de 33 ans l'a mérité. Car tout ça n'aurait pu être qu'un rêve.

John Legend a tenté de rompre, Chrissy Teigen a dit "non"

En 2017, les amoureux avouaient qu'une rupture avait bien failli mettre un terme à leur idylle. Surbooké, épuisé, John Legend avait émis l'idée de redevenir célibataire pour simplifier les choses... quand Chrissy Teigen a tout simplement refusé qu'il prenne cette décision. "Ce n'était pas une rupture classique. Il était en tournée et sa voix était fatiguée et il se plaignait pour un rien, et donc oui, j'ai dit : 'Non !'", rappelait-elle sur Twitter. Comme quoi, elle a bien fait...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image