Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chrissy Teigen va-t-elle rompre avec John Legend ? Sa réaction cinglante...

Chrissy Teigen va-t-elle rompre avec John Legend ? Sa réaction cinglante...
Selon un magazine, le couple est au bord de la rupture.

Ils forment l'un des couples les plus soudés et les plus amoureux du showbiz. Ils viennent même d'annoncer qu'ils essayeraient d'avoir très prochainement un deuxième enfant, donnant un petit frère ou une petite soeur à leur fille Luna (1 an). Pourtant, même Chrissy Teigen et John Legend ne peuvent échapper parfois aux rumeurs les plus improbables sur leur vie de couple.

Cette semaine, le tabloïd américain In Touch Weekly (pas franchement réputé pour sa crédibilité) annonçait en fanfare la séparation imminente du duo de stars. Se basant sur une information qu'elle présentait comme "exclusive", la publication assurait que le mannequin de 31 ans et le chanteur de 38 ans étaient "au bord de la rupture".

Des affirmations mensongères qui n'ont pas manqué d'interpeller Chrissy Teigen. Réputée pour son franc-parler et ses répliques cinglantes, la bombe américaine s'est vivement agacée de cette rumeur sur son compte Instagram. "Oh in touch allez vous faire f**tre, bande de m*rdes exclusives", a-t-elle écrit.

Repérée quelques heures plus tard, vendredi 15 septembre, lors de son arrivée à l'aéroport de Los Angeles, celle qui a été révélée en 2010 par le magazine Sports Illustrated a également réagi en vidéo auprès d'un caméraman du site TMZ qui l'interrogeait à ce sujet. Tout sourire avec sa fille Luna dans les bras, Chrissy Teigen a assuré qu'elle n'était "pas près" de se séparer de son mari, et que le tabloïd In Touch était "p*tain de stupide" car il "s'ennuie". C'est dit !

En couple depuis dix ans, Chrissy Teigen et John Legend viennent tout juste de célébrer leurs quatre ans de mariage, eux qui s'étaient unis en Italie le 14 septembre 2013. "Il faut profiter l'un de l'autre, s'amuser ensemble et se rendre compte que tout le reste n'est qu'un ramassis de c*nneries", a-t-elle conclu auprès du site TMZ, qui lui demandait quel était le secret d'un mariage réussi à Hollywood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image