Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chrissy Teigen : Un deuxième enfant pour bientôt, par fécondation in vitro

Chrissy Teigen : Un deuxième enfant pour bientôt, par fécondation in vitro
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Quelque chose de difficile", confie le mannequin concernant la procédure.

Chrissy Teigen et John Legend auront, bientôt, une heureuse nouvelle à communiquer ! À son retour de vacances, le couple tentera de concevoir un deuxième enfant. Le mannequin l'a révélé en interview, mais a aussi parlé santé et alcool : "Je buvais trop, point barre."

C'est au magazine Cosmopolitan que Chrissy Teigen s'est confiée. Dimanche 20 août 2017, une journaliste du magazine, Helin Jung, s'est rendue à un brunch animé par la bombe de 31 ans au Rose Café, à Venice. L'hôtesse de l'événement s'est entretenue avec Helin Jung et lui a fait part de son désir d'enfant : les Stephens (le vrai nom de famille du chanteur John Legend) souhaitent agrandir leur famille.

Nous allons essayer d'avoir un enfant. [Ces vacances] nous permettent de nous dire 'voyageons, partons ensemble, voyons nos plus proches amis', avant de recommencer quelque chose de difficile, la fécondation in vitro.

Après leur fille Luna Simone (16 mois), née par fécondation in vitro, Chrissy Teigen et John Legend s'apprêtent à retenter la procédure.

En attendant, les parents stars profitent de longues vacances. Elles ont commencé à Bali, début juillet, et se sont poursuivies en Italie, au mois d'août. Et Chrissy régule sa consommation d'alcool, récemment trop élevée : "Je buvais trop, point barre." Et de détailler : "J'ai pris l'habitude de me faire coiffer et maquiller avec un verre de vin. Et ce verre me menait à un deuxième, juste avant une cérémonie de récompenses. Puis plusieurs autres pendant la cérémonie. Puis je me sentais mal de mal me tenir devant des gens que je respectais. Et ce sentiment, il n'y a rien de tel... Ça donne une mauvaise impression de moi, de John."

"Sortir sobre me paraîssait dingue. Mais maintenant, je comprends. Je ne veux pas être cette personne... Je dois me régler", ajoute Chrissy Teigen, précisant que sa famille a un passif de dépendance à l'alcool.

La jolie brune souhaite mettre un terme à ce cycle. Pour cela, elle songe à devenir totalement sobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image