Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chrissy Teigen et John Legend : Leur fille Luna gâtée par North et Saint West...

Chrissy Teigen et John Legend : Leur fille Luna gâtée par North et Saint West...
Chrissy Teigen dévoilant à Luna la paire de chaussures Yeezy envoyée par ses amis North et Saint West le 13 février 2017
13 photos
Lancer le diaporama
Chrissy Teigen dévoilant à Luna la paire de chaussures Yeezy envoyée par ses amis North et Saint West le 13 février 2017
L'adorable fillette a reçu un joli cadeau pour la Saint-Valentin.

La Saint-Valentin, ce n'est pas que pour les amoureux ! Lundi 13 février, Chrissy Teigen s'est saisie de son compte Snapchat pour révéler que sa petite Luna (10 mois) avait reçu un joli cadeau de la part de North (3 ans) et Saint (1 an), les enfants de ses amis Kim Kardashian et Kanye West.

Proches du mannequin et du chanteur John Legend, la star de télé-réalité de 36 ans et le rappeur de 39 ans ont ainsi fait parvenir une paire de chaussures Yeezy Adidas à la fillette du couple, qui soufflera sa toute première bougie en avril prochain. "Luna, joyeuse Saint-Valentin, jolie petite fille ! Avec tout notre amour, North et Saint", peut-on lire sur carte qu'a fait parvenir Kimye. "Oh mon Dieu ! Kim et Kanye, mon bébé est plus cool que moi", a fièrement commenté en arrière-plan Chrissy Teigen.

La veille, le top de 31 ans était apparu ivre sur les réseaux sociaux à l'issue de l'after party organisée après les Grammy Awards. En rentrant chez elle, la bombe révélée par le magazine Sports Illustrated a pu compter sur l'aide de son mari pour retirer les bijoux qui s'étaient entremêlés dans ses cheveux.

De son côté, John Legend a accordé un nouvel entretien au site E! News pour affirmer son souhait de devenir père à nouveau. "On aimerait avoir plus d'enfants. Nous avons eu du mal à concevoir un enfant par nous-mêmes, donc nous avons obtenu de l'aide [le couple a eu recours à une fécondation in vitro, NDLR]. Cela nous a permis d'avoir Luna et, avec un peu de chance, cela nous permettra aussi d'avoir d'autres enfants dans un avenir proche", a-t-il déclaré. Le chanteur de 38 ans s'est également épanché avec beaucoup de tendresse sur son bébé. "Elle va très bien. Elle est vraiment drôle en ce moment. Elle bouge partout. Elle ne marche pas encore, mais elle rampe avec beaucoup de rapidité et de facilité", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image