Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen et John Legend : Leur fille Luna gâtée par North et Saint West...

Chrissy Teigen dévoilant à Luna la paire de chaussures Yeezy envoyée par ses amis North et Saint West le 13 février 2017
13 photos
Lancer le diaporama
Chrissy Teigen dévoilant à Luna la paire de chaussures Yeezy envoyée par ses amis North et Saint West le 13 février 2017
L'adorable fillette a reçu un joli cadeau pour la Saint-Valentin.

La Saint-Valentin, ce n'est pas que pour les amoureux ! Lundi 13 février, Chrissy Teigen s'est saisie de son compte Snapchat pour révéler que sa petite Luna (10 mois) avait reçu un joli cadeau de la part de North (3 ans) et Saint (1 an), les enfants de ses amis Kim Kardashian et Kanye West.

Proches du mannequin et du chanteur John Legend, la star de télé-réalité de 36 ans et le rappeur de 39 ans ont ainsi fait parvenir une paire de chaussures Yeezy Adidas à la fillette du couple, qui soufflera sa toute première bougie en avril prochain. "Luna, joyeuse Saint-Valentin, jolie petite fille ! Avec tout notre amour, North et Saint", peut-on lire sur carte qu'a fait parvenir Kimye. "Oh mon Dieu ! Kim et Kanye, mon bébé est plus cool que moi", a fièrement commenté en arrière-plan Chrissy Teigen.

La veille, le top de 31 ans était apparu ivre sur les réseaux sociaux à l'issue de l'after party organisée après les Grammy Awards. En rentrant chez elle, la bombe révélée par le magazine Sports Illustrated a pu compter sur l'aide de son mari pour retirer les bijoux qui s'étaient entremêlés dans ses cheveux.

De son côté, John Legend a accordé un nouvel entretien au site E! News pour affirmer son souhait de devenir père à nouveau. "On aimerait avoir plus d'enfants. Nous avons eu du mal à concevoir un enfant par nous-mêmes, donc nous avons obtenu de l'aide [le couple a eu recours à une fécondation in vitro, NDLR]. Cela nous a permis d'avoir Luna et, avec un peu de chance, cela nous permettra aussi d'avoir d'autres enfants dans un avenir proche", a-t-il déclaré. Le chanteur de 38 ans s'est également épanché avec beaucoup de tendresse sur son bébé. "Elle va très bien. Elle est vraiment drôle en ce moment. Elle bouge partout. Elle ne marche pas encore, mais elle rampe avec beaucoup de rapidité et de facilité", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel