Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Legend : Sa fille Luna le découvre dans son dessin animé préféré !

Le musicien et les héros de "Sesame Street" lui ont dédié une chanson.

John Legend a des millions d'admirateurs à travers le monde ! La première répond au doux prénom de Luna. La fille du chanteur de 38 ans est encore plus fan de lui depuis qu'elle l'a aperçu dans un programme légendaire destiné aux enfants...

Luna Simone Stephens est une fidèle téléspectatrice de Sesame Street ! Le fillette de 16 mois a découvert que son papa connaissait personnellement les personnages. John Legend avait en effet fait sa toute première figuration dans le show en août 2006, au côté de Hoots le hibou. En décembre dernier, il a retrouvé les héros de la série pour un tournage, l'occasion de réaliser une vidéo pour sa fille. Luna n'avait alors que 8 mois.

"Un jour, Luna sera très excitée par les personnages que papa a fréquentés aujourd'hui", avait écrit John Legend en légende de la vidéo publiée sur Instagram. L'artiste avait vu juste, comme le montre un autre clip mis en ligne par son épouse Chrissy Teigen. Sourire aux lèvres, leur fille regarde son père jouant du piano au côté des marionnettes de Sesame Street.

Quand John a publié cette vidéo pour la première fois sur Instagram [le 6 décembre dernier, NDLR], Luna ne savait pas ce qu'était Sesame Street. Elle était malade et ne pouvait pas se rendre sur le tournage (...) alors tous les personnages ont fait cette vidéo pour elle. C'est la première fois qu'elle la regarde et elle sait à quel point c'était épique.

John Legend, Chrissy Teigen et Luna sont actuellement en vacances en Italie avec la mère du mannequin. Après avoir entamé son séjour près du lac de Côme, la joyeuse bande a récemment posé ses valises à Venise.

John et Chrissy régalent leurs millions d'abonnés sur Instagram de souvenirs de leur escapade en famille. Luna, immortalisée dans différentes situations, est bien évidemment la star de cet album de photos de vacances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel