Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Legend nu comme un ver : La star du R'n'B se déshabille pour le rire !

10 photos
Lancer le diaporama

S'il est à l'aise dans les studios d'enregistrement, John Legend l'est aussi visiblement dans le plus simple appareil. Plus connu pour sa musique et ses nombreux trophées (il a gagné plusieurs Grammy Awards notamment pour Ordinary People), le chanteur a des talents cachés. Du haut de ses 34 ans, le beau gosse est également un petit boute-en-train qui n'hésite pas à donner de sa personne pour l'amour du rire.

Dans une vidéo publiée sur le site parodique Funny or Die, le célèbre musicien ouvre la porte de sa sublime demeure mais surtout de son intimité : "Salut les gars, je vais vous faire visiter ma maison, et je vais vous montrer à quoi ressemble un jour dans la vie de John Legend", annonce-t-il d'emblée, le sourire en coin. Sauf que le spectateur va vite se rendre compte que c'est nu comme un ver que John Legend passe ses journées.

Sans doute inspiré de MTV Cribs (Ma Maison de star), l'émission culte des années 2000 diffusée sur MTV, le clip ne le montre en effet que très peu, voire pas du tout habillé. Que ce soit pour faire des exercices, la sieste ou encore pour composer une chanson, John Legend ne peut vivre que s'il est entièrement nu.

Sur fond de musique lounge et sexy, le chanteur se balade ainsi chez lui les fesses à l'air et offre des séquences sous la douche qui ne manqueront pas de ravir ses admiratrices. Abdos saillants, John Legend se met même à préparer son plat fétiche : des macaronis au fromage. Sauf que la cuisine n'est pas exactement un endroit sûr pour une personne en tenue d'Adam. Résultat : au moment de mettre son plat au four, le chanteur se brûle malencontreusement au mauvais endroit.

Est-ce de cette manière que la star de R'n'B s'est mis dans la poche la sublime Chrissy Teigen ? Fiancé au mannequin depuis presque deux ans, John Legend s'apprête en tout cas à dire oui à sa dulcinée en septembre prochain. Leur mariage romantique se prépare en effet doucement mais sûrement. L'histoire ne dit pas si les macaronis au fromage seront au menu de la réception...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel