Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

John Newman, le cancer en récidive ? Le crooner anglais a une tumeur au cerveau

John Newman, le cancer en récidive ? Le crooner anglais a une tumeur au cerveau
Quatre ans après un premier combat contre la maladie, le chanteur britannique ferait une rechute.

Quatre ans après un premier combat contre une tumeur au cerveau, John Newman craint le pire. Le tabloïd britannique rapporte cette semaine que des "cellules cancéreuses" se seraient à nouveau propagées chez le chanteur de 26 ans. Malgré la gravité apparente du diagnostic, le tabloïd se veut rassurant et précise qu'il pourrait attendre l'année prochaine pour commencer son traitement. L'interprète de Cheating, actuellement en tournée, devrait donc mener à bien ses engagements professionnels avant de prendre une pause pour pouvoir suivre des séances de radiothérapie et se reposer après les soins.

"La tumeur au cerveau de John est de retour. Cela fait un petit moment déjà qu'il est au courant mais il fait tout pour que cela reste un secret bien gardé. Il n'en a parlé qu'aux gens qui sont vraiment très proches de lui : sa mère, son frère et certains membres très proches de sa famille", a confié un informateur du journal anglais. Il précise toutefois que le chanteur, qui a récemment collaboré avec le DJ Calvin Harris sur son nouveau titre, s'est ouvert à la confidence ces dernières semaines après que les médecins lui ont conseillé de faire une pause dans sa carrière.

"Même si la tumeur est bénigne, les médecins ont trouvé quelques cellules cancéreuses. Heureusement, celle-ci n'a pas grossi, la taille est restée la même. Du coup, les docteurs lui ont dit que l'opération pourrait attendre l'année prochaine. Après l'intervention, il devra faire des séances de radiothérapie. Il se pourrait donc bien qu'il prenne quelques mois pour les soins et sa convalescence", a-t-il ajouté. Un traitement lourd qui semble toutefois moins inquiéter John Newman que la fois précédente. "Il est plus calme. La première fois, c'était très éprouvant car il était terrifié mais là, il semble beaucoup plus calme et le fait d'être déjà passé par là l'apaise", rapporte encore The Sun. Pour se rassurer, le chanteur a aussi demandé à être suivi par la même équipe médicale que la dernière fois.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image