Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Olerud : Sa fille de 19 ans est morte d'une maladie rare

Ancien joueur de baseball très connu aux États-Unis, John Olerud doit faire face à une épreuve douloureuse. Sa fille de 19 ans, Jordan, est décédée d'une anomalie chromosomique rare. Une mort qui a suscité une vive émotion.

Tous les amateurs de base-ball connaissent le nom de John Olerud, qui a porté les maillots des Yankees et des Mets, les deux équipes emblématiques de New York.

Jay Horwitz, le vice-président des Mets qui gère les relations avec les anciens, a annoncé dans un message publié sur Twitter le 1er mars 2020 que John Olerud avait perdu sa fille de 19 ans. "Si triste d'apprendre la mort de Jordan Olerud", a-t-il écrit, avant de préciser que les obsèques de la jeune femme étaient prévues pour le samedi 7 mars. L'occasion de rappeler qu'un fonds avait été créé par la famille de John Olerud en 2003, pour aider les enfants à besoins spécifiques.

Jordan Olerud était née en 2000 avec une maladie chromosomique rare, que ses parents ont affrontée vaillamment durant dix-neuf ans. Malgré sa carrière de joueur de base-ball, John Olerud s'est toujours attaché à s'occuper de sa fille qui était née avec un deuxième chromosome supplémentaire alors qu'il lui manquait une partie du cinquième.

En 2005, John Olerud s'était confié sur sa fille et sa maladie au cours d'une interview accordée au Boston Globe en 2015. "Elle n'est pas bien, elle connaît une période difficile, mais elle sait vous donner le sourire. J'ai de la chance d'avoir une enfant comme elle", avait-il déclaré, épatée par la force de Jordan.

Depuis l'annonce de Jordan, la famille a reçu de nombreux messages de condoléances, dont ceux des Mets et des Yankees. "Les Yankees de New York adressent leurs plus sincères condoléances à John Olerud et à sa famille après le décès de sa fille Jordan", a-t-il notamment été publié sur Twitter.

Au cours de ses dix-sept ans de carrière, John Olerud a passé trois saisons avec les Mets (1997-99) et une avec les Yankees (2004) et il a remporté deux séries mondiales avec les Blue Jays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel