Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnathon Schaech : L'ex de Christina Applegate balance sur son mariage éclair

Il a rétabli la vérité sur sa très brève union avec la chanteuse country Jenna Kramer.

L'heure est aux confidences pour le beau Johnathon Schaech, dont la vie sentimentale a défrayé la chronique au fil des années. L'acteur qui donnait la réplique au regretté Paul Walker et au beau Hayden Christensen dans le film Takers s'est confié sur son très bref mariage avec la chanteuse country Jana Kramer lors d'une séance de questions réponses sur le site Reddit AMA ce lundi (4 avril). L'occasion pour lui d'avouer que leur union qui n'a duré qu'un mois, courant 2010, ne valait pas un clou.

"Jana et moi on a organisé une cérémonie de mariage mais on n'a jamais été marié. La vérité est toute simple : elle n'a jamais voulu se marier. Tout ce qu'elle voulait c'était une carrière dans la chanson, elle c'est ce sur quoi elle s'est concentrée", a-t-il lâché. Un coup de communication qui a plutôt bien marché. "Son succès a certainement été l'un des plus fulgurants que la musique country ait connu. Elle est heureuse au final", a-t-il rajouté.

La chanteuse qui a depuis épousé le footballeur Michael Caussin avec qui elle a eu une petite fille, n'est pas la seule à être heureuse en mariage puisque l'acteur aujourd'hui âgé de 46 ans file le parfait amour avec sa troisième épouse, Julie Solomon, avec qui il a eu un petit garçon. Un équilibre retrouvé pour Johnathon qui a avoué avoir très mal vécu son premier divorce d'avec l'actrice Christina Applegate à qui il est resté marié de 2001 à 2007.

"En tant que catholique et alors que mes parents sont toujours ensemble après plus de 50 ans, j'avais l'impression d'avoir déçu tout le monde. J'ai cru que Dieu m'avait abandonné. L'alcool, le sexe et toutes ses folles soirées ont eu raison de moi. Je savais que j'avais besoin de trouver quelqu'un qui m'aimerait autant que je l'aime. C'est ce que j'ai réussi à trouver avec ma femme, Julie", a-t-il confié.

Enfin, l'acteur qui a aussi joué dans Le Bal de l'Horreur a finalement évoqué sa relation avec Ellen DeGeneres, avec qui il était souvent photographié dans les années 90, et qui a depuis épousé l'actrice Portia De Rossi. "Mon manager m'a demandé de l'accompagner aux soirées. Elle avait peur que les gens ne regardent pas son émission parce qu'elle était gay. Pour moi, c'était un honneur", a-t-il avoué. Finalement, tout est bien qui finit bien pour tout ce petit monde. Johnathon Schaech a d'ailleurs assuré n'avoir aucune rancoeur envers ses ex, qu'il considère avec le plus grand respect.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel