Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp au tribunal : une vidéo de l'acteur ivre et très menaçant dévoilée

Johnny Depp - Première du film "Minamata" au 70e Festival international du film de Berlin, La Berlinale 2020, à Berlin le 21 Février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp - Première du film "Minamata" au 70e Festival international du film de Berlin, La Berlinale 2020, à Berlin le 21 Février 2020.
Johnny Depp entre en guerre contre le journal britannique "The Sun", qu'il attaque en justice pour diffamation. La publication a toujours pris partie pour Amber Heard, affirmant que le comédien est coupable de violences conjugales. Et voilà qu'une vidéo exclusive vient étayer ce propos...

Rendez-vous au tribunal pour les deux ex. Johnny Depp et Amber Heard se sont retrouvés face à face le 7 juillet 2020, à la cour royale de Londres. Le comédien souhaite effectivement traîner le journal anglais The Sun en justice, et tout particulièrement son éditorialiste Dan Wooton. Au mois d'avril 2018, ce dernier avait qualifié le comédien de "monstre" et d'homme "violent envers sa femme"... ce que Johnny Depp dément fermement. Et pourtant, dans le catalogue des preuves qui vont à l'encontre du discours de l'acteur, une vidéo un peu inquiétante a été diffusée devant témoins.

La séquence, non datée, semble avoir été filmée par Amber Heard. Sur ces images, on voit Johnny Depp énervé, et passablement éméché, faire les cent pas dans la cuisine en malmenant ses placards, donnant des coups de pied un peu au hasard. Il se sert un grand verre de vin rouge, jette la bouteille au sol et s'aperçoit qu'un objectif est dirigé vers lui. "Est-ce que je t'ai fait quelque chose ce matin ? Je ne crois pas non, répète-t-il inlassablement. Je ne t'ai rien fait ce matin. Tu veux voir quelque chose de fou ? Je vais t'en donner de la folie ! Qu'est-ce que tu fais, là ?!"

Appelé à témoigner, Johnny Depp a encore une fois démenti les accusations de violences conjugales, qu'il a qualifiées de "malsaines et complètement fausses". "Je ne crois pas avoir une personnalité dominatrice ou manipulatrice. Les gens qui me connaissent bien ne me décriraient pas ainsi, a-t-il affirmé le mardi 7 juillet 2020. En revanche, je pense qu'Amber avait un besoin obsessionnel de me contrôler et de tout contrôler dans notre relation. Je crois sincèrement que la plupart des choses qu'elle raconte sont en réalité le reflet de son propre comportement."

Voilà des mois que le héros de Pirate des Caraïbes prépare sa défense, n'hésitant pas à réunir tous les témoignages possibles pour descendre son ancienne compagne. Même Vanessa Paradis, qui a partagé sa vie durant de longues années, s'étonnait qu'on puisse lui reprocher le moindre geste violent. Johnny Depp a épousé Amber Heard le 3 février 2015. Elle a préféré demander le divorce le 23 mai 2016 pour "différends irréconciliables". Et force est de constater qu'ils ne sont pas près d'enterrer la hache de guerre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel