Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp divorce : Sa famille "détestait" Amber Heard, les langues se délient

Johnny Depp divorce : Sa famille "détestait" Amber Heard, les langues se délient
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Première de "The Danish Girl" au Théatre Westwood Village à Los Angeles le 21 novemnre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Première de "The Danish Girl" au Théatre Westwood Village à Los Angeles le 21 novemnre 2015.
Le couple semblait vivre dans une tension permanente.

En apparence, Johnny Depp et Amber Heard avaient tout pour être heureux et formaient l'un des couples les plus fusionnels à Hollywood. Mais après quatre ans de relation et 15 mois d'union, leur relation a finalement pris l'eau. Comme le rapporte TMZ, l'actrice de 30 ans a déposé lundi la demande du divorce, trois jours après la mort de la mère de son mari, en citant des "différends irréconciliables". Cerise sur le gâteau, le couple n'a pas signé de contrat prénuptial et Amber Heard tiendrait à obtenir une confortable pension alimentaire, une requête qui n'est pas du goût de Johnny Depp....

Si leur divorce s'annonce bourru, la star de 52 ans et son ex-amoureuse risquent également de faire les choux gras de la presse au cours des prochains jours avec les révélations explosives de leur entourage. Contactés par TMZ, des proches de la vedette de Pirate des Caraïbes ont en effet expliqué que cette rupture n'avait rien d'inattendue, bien au contraire. Depuis plusieurs mois, le duo de stars aurait ainsi vécu dans une tension permanente, une situation en partie liée à la famille de Johnny Depp qui "détestait" tout simplement Amber Heard. La mère du comédien, Betty Sue Palmer, avait en particulier une relation conflictuelle avec sa belle-fille. Gravement malade avant son décès survenu samedi, la femme de 81 ans avait emménagé dans la propriété du couple en début d'année. "La tension était palpable. La mère de Johnny disait à ses amis qu'elle pensait qu'Amber l'utilisait pour son argent et sa notoriété pour booster sa carrière", rapporte-t-on.

Amber traitait Johnny 'comme de la merde'

Incapables de trouver un terrain d'entente, les deux femmes de la vie de Johnny Depp se provoquaient régulièrement et se rejetaient continuellement la faute l'une sur l'autre, notamment lorsque l'une ne passait pas beaucoup de temps avec la star américaine. "Amber et [Betty] se sont réunies deux fois pour s'expliquer entre elles. A chaque fois Betty Sue fulminait contre sa belle-fille, la traitant de 'mauvaise personne'", ajoute-t-on. Toujours selon TMZ, Betty Sue n'était pas le seul membre de la famille avec lequel Amber Heard ne s'entendait pas. "Plusieurs sources connectées à l'ex-couple nous disent que les deux adolescents de Johnny (Lily-Rose 16 ans et Jack, 14 ans, fruit de sa relation avec Vanessa Paradis NDLR) et ses deux soeurs "détestaient" Amber, et qu'ils en parlaient ouvertement. Ils disaient qu'Amber se plaignaient de Johnny et qu'elle le 'traitait comme de la merde'."

En novembre dernier, Amber Heard avait pourtant évoqué ses relations idylliques avec ses beaux-enfants dans un entretien accordé au Marie Claire US, affirmant qu'ils représentaient "le plus grand et surprenant cadeau" dans sa vie et que c'était "un honneur" d'être belle-mère. L'honneur tourne au vinaigre.

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image