Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Galecki (Big Bang Theory) se sépare de sa compagne, 11 mois après la naissance de leur fils

Johnny Galecki (Big Bang Theory) se sépare de sa compagne, 11 mois après la naissance de leur fils
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Alaina Meyer, Johnny Galecki - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée "J/P HRO" à Los Angeles.
17 photos
Lancer le diaporama
Alaina Meyer, Johnny Galecki - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée "J/P HRO" à Los Angeles.
Deux ans d'amour et un petit garçon dans le carnet de famille n'auront pas suffit à sauver leur histoire. Johnny Galecki, le héros de la série The big bang theory, se sépare d'Alaina Meyer, la mère de son fils Avery.

C'est une nouvelle qui va déclencher un véritable Big Bang dans leurs vies. Johnny Galecki, célèbre interprète de Leonard Hofstadter dans la série la plus geek de l'univers, se sépare de sa partenaire Alaina Meyer. Une information diffusée par le magazine People sans plus de précision... si ce n'est que les deux ex devront élever Avery, leur fils de onze mois, ensemble et à la fois séparément.

Johnny Galecki - 45 ans - et Alaina Meyer - 23 ans - sont tombés amoureux l'un de l'autre durant l'année 2018. Les choses se sont rapidement accélérées entre les deux tourtereaux puisqu'un enfant est né de leur amour en décembre 2019. Tout laissait penser que la petite famille resterait unie durablement, à en croire la joie pure de papa et maman sur les réseaux sociaux. "Notre coeur est rempli de joie alors que nous accueillons notre beau garçon, Avery, dans ce monde incroyable, annonçaient-ils le jour J. Merci à tous pour votre amour et votre soutien."

Ca a été l'année la plus épineuse de ma vie

Difficile de voir une ombre à ce joli tableau. Si ce n'est que Johnny Galecki avait assuré préférer avoir une fille... avant de découvrir le sexe du bébé. Depuis le mois d'avril 2020, les amoureux avaient cessé d'apparaître ensemble sur les réseaux sociaux. Et puisqu'il n'y a pas de fumée sans feu, la séparation s'est avérée être bel et bien réelle. Le confinement aurait-il eu raison des jeunes parents ? Qu'importe. Sur son compte Instagram, Alaina Meyer n'a pas évoqué sa rupture. Le 23 novembre 2020, elle s'est toutefois réjouie d'être maman en partageant une série de photographies de sa grossesse et de la naissance d'Avery, dont certaines images en compagnie du héros de The Big Bang Theory.

"Ca a été l'année la plus épineuse de ma vie, a-t-elle écrit. Avec les plus hauts des hauts et les plus bas des bas. Mais même dans les moments difficiles, il y avait ce petit garçon en parfaite santé qui avait besoin de moi et qui me permettait de garder les pieds sur terre et de me recentrer. C'est absolument dingue de voir comme le temps file. Le regarder grandir est le plus beaux des cadeaux. Je suis reconnaissante de savoir que notre aventure continue..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image