Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jonas Brothers, la fin : Les trois frères annoncent la séparation du groupe...

Jonas Brothers, la fin : Les trois frères annoncent la séparation du groupe...
Par Nicolas G.

C'est la triste nouvelle du jour. Quelques semaines après l'annulation de leur tournée, les Jonas Brothers viennent de faire une terrible annonce pour leurs fans : ils se séparent. C'est Nick Jonas qui a transmis la nouvelle au magazine People. "C'est fini pour le moment", a-t-il déclaré de façon laconique, confirmant qu'il y a bien de l'eau dans le gaz entre les frangins, ce que tout le monde pressentait depuis l'annulation surprise de leur tournée.

Mais que les fans se rassurent, les Jonas Brothers pourraient un jour se retrouver. C'est Nick qui se charge d'entretenir l'espoir. "C'est très difficile de dire 'pour toujours'", tempère-t-il. Mais ce qui est certain, c'est qu'une page de leur histoire se tourne. "Nous refermons un chapitre, c'est sûr", ajoute le chanteur. Et cette fois, pas de désaccord sur la décision à prendre puisqu'elle a été prise de façon "unanime" par le groupe, ensemble depuis 2005 et auteur de cinq albums.

Tout semble donc confirmer que les Jonas Brothers n'étaient plus sur la même longueur d'onde. Les garçons avaient ainsi annulé l'intégralité de leur tournée de 19 dates pour promouvoir l'album V en raison d'une dispute sur la direction artistique du show. "Il y a un profond désaccord au sein du groupe", avait notamment déclaré Jesse Derris, le porte-parole du trio. Le groupe s'est donc réuni pour mettre les choses au clair et prendre une décision sur la suite de l'aventure. "Je me sentais un peu prisonnier. J'avais besoin de partager mon sentiment avec mes frères", a déclaré Nick.

Désormais, en attendant de poursuivre leur carrière musicale en solo ou dans d'autres projets, chacun des Jonas Brothers pourra se consoler avec sa compagne. Kevin, reconverti dans la télé-réalité, pourra passer encore plus de temps avec Danielle, son épouse enceinte, tandis que Joe et Nick continueront de roucouler avec le mannequin Blanda Eggenschwiler et la sublime Miss Univers Olivia Culpo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image