Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jonatan Cerrada, son frère mort dans un violent accident : "Ça tombe sur toi comme la foudre..."

Jonatan Cerrada, son frère mort dans un violent accident : "Ça tombe sur toi comme la foudre..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Le succès, la gloire... il a tout abandonné, en 2014, alors qu'il avait remporté la première saison de l'émission "Nouvelle Star" et qu'il avait représenté la France à L'Eurovision. C'est le deuil de son frère, Julian, qui lui avait fait perdre le goût de chanter.

Il a quitté le territoire, après avoir sorti deux albums, pour s'installer loin de son public, à Bali, en Indonésie. Le troisième opus musical de Jonatan Cerrada, les fans l'attendent toujours avec beaucoup d'impatience. S'il est devenu comédien, et qu'il a tourné auprès de Nirina Zubir, une grande actrice indonésienne, le jeune artiste de 36 ans a un peu plus de mal à se remettre à la musique. Et pour cause, c'est un drame familial qui l'a éloigné des studios d'enregistrement et des micros. En 2014, l'ancien gagnant de l'émission Nouvelle Star a effectivement perdu son frère alors que celui-ci était très impliqué dans sa carrière, comme il l'a rappelé dans l'émission de TFX, Ils ont connu la gloire : que sont ils devenus ?, diffusée le vendredi 19 août 2022.

Sacré exploit que de lui retirer son si joli sourire. En 2014, hélas, Jonatan Cerrada a affronté l'impensable. Comme l'indiquait le site suisse de 20 Minutes, Julian se trouvait sur un poteau d'éclairage, à bord d'une nacelle, quand un camion l'a percuté. Ejecté, il est tombé 20 mètres plus loin et est décédé sur le coup, laissant derrière lui une femme et deux enfants, 6 ans et quelques mois à l'époque. "Ça a été la pire année, raconte-t-il sur TFX. On a perdu mon frère qui est décédé dans un accident de travail. Donc forcément, très soudain... Un choc inimaginable. Le genre de décès que tu n'as jamais envisagé, donc ça tombe sur toi comme la foudre. Le fait de perdre un grand frère, ça redistribue un petit peu les cartes et les rôles au sein de la famille." Très proche de sa soeur Audrey, le chanteur s'est finalement rapproché géographiquement des siens ces derniers mois. Devenu papa d'un petit Milo il y a 2 ans, il s'est installé à Liège, en Belgique, afin que chacun puisse voir son enfant grandir.

Quatre mois avant que le confinement ne soit imposé à la Terre entière, Jonatan Cerrada et son mari sont effectivement devenus papa d'un adorable petit garçon, dont ils protègent soigneusement l'identité. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme n'hésite pas à évoquer ce nouveau quotidien qu'il vit, en famille, mais ce n'est que récemment qu'il a accepté d'évoquer, plus clairement, la naissance de Milo. "J'aime bien garder mon petit jardin secret, ma vie privée, rappelle-t-il. Les gens peuvent se poser la question, les gens sont curieux je comprends. On est deux garçons donc a priori y a pas 36 000 moyens de devenir papa mais je pense que c'est son histoire aussi, il la racontera s'il a envie de la raconter." Voilà qui pourrait, sans doute, lui inspirer quelques titres inédits...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image