Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jonny Wilkinson : La star du rugby mariée dans le plus grand secret

Jonny Wilkinson : La star du rugby mariée dans le plus grand secret

Samedi dernier, Jonny Wilkinson manquait trois occasions de donner la victoire à Toulon lors du choc face à Toulouse. Une anomalie à laquelle l'ouvreur anglais à la précision chirurgicale ne nous avait pas habitués. Mais peut-être avait-il la tête à autre chose. Comme à son mariage secret !

L'ouvreur de 34 ans, champion du monde avec le XV de la Rose en 2003, a épousé dans le plus grand secret sa compagne depuis huit ans maintenant, Shelley Jenkins, rapporte le quotidien Var Matin. Le couple s'est uni lundi 28 octobre au cours d'une cérémonie à Bandol, où il a élu domicile, en présence de ses deux témoins, dont la maman de la star, Philippa.

"Je lui ai dit qu'avec les qualités professionnelles qu'on lui connaît, quand on se ressemble, on s'assemble et que tous deux avaient les mêmes qualités. Je leur ai souhaité un grand bonheur dans notre municipalité et pour symboliser ce grand bonheur, je leur ai offert un olivier. Parce qu'il s'agit d'un symbole de bonheur et parce que Jonny Wilkinson n'est pas un homme qui boit, pas même du Bandol, et donc les olives sont préférables au raisin !", a confié le maire de la petite commune varoise, Christian Palix.

Sir Jonny Wilkinson a posé ses valises à Toulon en 2009 après plusieurs années de galère liées à des blessures à répétition. Sur la rade, l'Anglais s'est refait une santé et brille depuis sous les couleurs rouge et noir du club, décrochant la saison passée la Coupe d'Europe face à Clermont. Buteur remarquable à la précision inégalée, c'est lui qui avait donné la victoire à son équipe en Coupe du monde, en passant un drop à la dernière minute face à l'Australie.

Il avait rencontré Shelley Jenkins en 2005 après s'être séparé de Diana Stewart, présentatrice sur Sky Sports. Installés et intégrés à la vie locale, parlant parfaitement le français, les deux tourtereaux pourraient bien poser définitivement leurs valises dans le Sud de la France, Jonny Wilkinson ayant annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image