Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jordan Bardella : Fou d'amour pour la nièce de Marine Le Pen, sa "bien-aimée"

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
16 photos
Souvent critiqué à cause de son idylle avec la nièce de Marine Le Pen, Jordan Bardella est pourtant un véritable prince charmant pour sa belle. Agacé d'être considéré comme le petit chouchou de la leader RN, le jeune homme s'est défendu avec férocité auprès du magazine "L'Express".

Élu Président du Rassemblement National à seulement 26 ans le 23 septembre dernier, Jordan Bardella s'est engagé à seulement 16 ans au sein du parti du Front National. Très admiratif de Marine Le Pen, il a tissé des liens très forts avec la fille de Jean-Marie Le Pen et est d'ailleurs désormais en couple avec l'une de ses nièces, Nolwenn Olivier.

Fille de Marie-Caroline Le Pen (soeur ainée de Marine) et de Philippe Olivier, la jeune femme est toujours restée très discrète sur sa vie privée et sur sa relation amoureuse avec Jordan. Selon L'Express, la jeune femme vit dans un hôtel particulier de Montretout, situé sur les hauteurs de Saint-Cloud, le domaine familial des Le Pen "d'où l'on peut parfois apercevoir Jordan Bardella sortir au volant de sa voiture". Réservé et tenant à garder son intimité avec sa belle-famille, Jordan "refuse de publier ses selfies de vacances en amoureux à Amalfi pour jouer la carte people" et "fait attention à la moindre photo, même lorsqu'il participe à une soirée privée".

Souvent accusé d'être favorisé au sein du RN en raison de sa relation avec Nolwenn et parfois considéré comme le "chouchou" de Marine Le Pen, le jeune homme confie trouver ces critiques "ignobles". "Marine Le Pen m'a choisi tête de liste lorsque j'étais célibataire" s'est-il justifié. Gentleman et romantique, il n'a pas peur de rester des heures en cuisine afin de concocter un repas "digne de ce nom" à ses parents ou à sa "bien-aimée". Surnommé parfois "le petit Bardelou" par la leader du RN, Jordan a par ailleurs révélé qu'il n'était pas proche de Jean-Marie Le Pen.

"Je l'ai croisé deux fois à des événements, et pas depuis qu'il a été mis sur la touche", a récemment expliqué le compagnon de Nolwenn aux journalistes de Libération. Il ajoute : "Ma génération, c'est uniquement Marine Le Pen".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image