Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Le Pen "célibataire" fait une demande spéciale à un fromager...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
La patronne du Rassemblement National, en pleine campagne électorale pour la présidentielle, multiplie les déplacements et les rencontres. Face à un fromager, Marine Le Pen a fait rire l'assemblée autour d'elle en lui faisant une demande particulière.

A la traîne dans les sondages, rattrapée par son presque concurrent Eric Zemmour, Marine Le Pen s'active sur le terrain. En visite le 7 octobre 2021 dans le Puy-de-Dôme, pour le salon international des professionnels de l'élevage, elle a rencontré des éleveurs et des agriculteurs. Face à un fromager, elle a fait une inattendue confidence.

L'anecdote est rapportée sur Twitter par Loïc Besson de BFMTV, qui suivait visiblement le déplacement de la candidate d'extrême droite. Devant le stand d'un fromager local, Marine Le Pen était d'humeur à se laisser tenter par les produits de celui-ci y compris les plus odorants ou les plus forts en bouche... Et pour cause, à part elle, cela ne risquait de déranger personne. "J'aime tous les fromages et je suis célibataire alors vous pouvez même m'en donner un qui sent... enfin vous voyez quoi", a-t-elle ainsi confié. A 53 ans, de tante de Marion Maréchal - récemment remariée - est donc un coeur à prendre.

Marine Le Pen, qui tente une nouvelle fois de briguer la présidence de la République pour y déloger Emmanuel Macron, a connu plusieurs déconvenues et pas que dans les urnes mais aussi dans sa vie privée. La clivante femme politique a été mariée à deux reprises : de 1997 à 2000 à Franck Chauffroy (père de ses trois enfants Jehanne, Louis et Mathilde) puis de 2002 à 2006 à Éric Iorio. Par la suite, elle a partagé sa vie de 2009 à 2019 avec l'ancien député et actuel maire de Perpignan, Louis Aliot. Ce dernier s'est d'ailleurs remarié dans la discrétion au cours de l'été 2021 avec une artiste. Marine Le Pen, elle, attend donc le futur homme de sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image