Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jordan (Les Ch'tis), déjà la rupture avec sa femme ? Ce changement qui en dit long

Jordan (Les Ch'tis), déjà la rupture avec sa femme ? Ce changement qui en dit long
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
En juin 2019, Jordan et sa belle Sahra célébraient leur mariage. Plus d'un an après la fête, le couple semble battre de l'aile, voire pire... En effet, d'après des rumeurs, les amoureux auraient rompu. Des éléments ont mis la puce à l'oreille des internautes.

Jordan, figure emblématique des Ch'tis de W9, avait créé la surprise en juin 2019 lorsqu'il a annoncé s'être marié. L'heureuse élue, Sahra, évolue comme photographe loin du monde de la télé-réalité. Mais alors que le couple filait le parfait amour, des rumeurs de rupture surviennent un an et demi après le mariage.

Tout part des réseaux sociaux. Les followers Instagram de Jordan, aperçu dans Les Marseillais Asian Tour en 2019, ont remarqué qu'il avait supprimé toutes les photos où la belle brunette apparaissait. Plus aucune trace de Sahra... Idem du côté de la jeune femme : c'est comme si Jordan n'avait jamais existé sur son compte. Pire encore, les deux époux ne se suivent plus sur le réseau social.

Mais ce n'est pas tout : le 13 décembre 2020, un post de Sahra a intrigué bon nombre de fans du couple. La jeune femme prend la pose en jogging à Paris, mais c'est surtout la légende de la photo qui intrigue. "Si t'es tombé très bas, ne t'inquiète pas, ça va aller, ne définis pas ta vie en fonction des gens, des claques que tu vas en prendre. Encaisse, apprends, avance et fais toi rage. Mais le point essentiel : eh oui car combien vont lâchement balancer ce genre de phrases dans les réseaux en se positionnant inconsciemment en victime, écrit-elle. Oui si on se balade dans les réseaux on peut avoir l'impression que tout le monde reçoit le mal mais personne ne le donne jamais ?"

Et d'ajouter : "Prendre conscience du mal que nous pourrions faire, si vous restez que sur vos bonnes actions vous n'évoluerez jamais dans le bien. L'essentiel c'est d'avancer avec une bonne conscience en ayant fait ce qu'il faut, sans abandonner, faites le bien, même dans les moments où on vous dit à l'oreille qu'il faut se venger, ne regrettez rien du bien que vous faites. C'est ce qui donne vie à votre âme. Le mal attire le mal. Éloignez-vous en."

Des mots bien étranges qui peuvent laisser penser qu'ils ont rompu. Aussi, en commentaires de certaines publications de Sahra, des internautes lui adressent des mots réconfortants et font référence à sa supposée séparation d'avec Jordan. Unfollow, suppression des photos à deux et message énigmatique : pour certains, les preuves sont là. Mais pour l'heure, aucun des deux époux ne s'est officiellement exprimé sur le sujet. Affaire à suivre, donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image