Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Ch'tis - Jordan, fou de sa Gaëlle : ''Je me suis éloigné de ma famille !''

11 photos
Lancer le diaporama
Les Ch'tis sont devenus un véritable phénomène ! Actuellement, W9 mise tout sur Les Ch'tis à Hollywood. A raison puisque, chaque soir, ce sont 700 000 à un million de téléspectateurs qui se massent sur la chaîne pour découvrir leurs aventures !

Stars du programme, Gaëlle et Jordan ont longtemps dû cacher leur idylle, afin de préserver le buzz autour de ce dernier et d'Adixia. Désormais, ils s'affichent ouvertement dans la presse et n'hésitent plus à hurler à qui veut l'entendre que leur love story a tout d'un véritable conte de fées !

"Ma relation avec Gaëlle, je n'ai vu ça que dans les films", confiait Jordan dans les pages du magazine Oops!, la semaine dernière. En couple certes, mais pas question pour nos deux chéris de vivre une relation fusionnelle : "On n'a pas besoin l'un de l'autre pour exister. On est même plus forts maintenant !", s'exclame ainsi la jeune femme.

Cette fois, c'est au micro de nos confrères de Télé 2 Semaines que le charmant petit couple s'est confié. "Ça s'est fait avec le temps. On voulait que ce soit vrai et sincère et ça s'est ressenti à Hollywood", explique Gaëlle. Et Jordan d'ajouter : "On ne voulait pas l'afficher à la télé. Les gens auraient tout de suite hurlé au buzz ! (...) On l'a fait avec sincérité."

Le jeune homme est d'ailleurs si amoureux de sa belle qu'il en délaisserait presque ses proches : "J'avais envie de couper tout contact avec les gens du Nord... Je me suis éloigné de ma famille. C'est un mal pour un bien : je ne voulais pas que les gens sachent où mes proches habitent, par sécurité. Et je cherchais aussi la tranquillité : dans le Nord, on peut plus faire les magasins, ni aller au resto ou au ciné... Notre petite vie normale est derrière nous !"

Forte de ce plébiscite du public - notamment chez les 15/24 ans -, W9 proposera mercredi 18 décembre à 18h55 La Fabuleuse histoire des Ch'tis. L'occasion pour les inconditionnels du programme de découvrir l'envers du décor de leur émission préférée. Le même jour, le 200e épisode des Ch'tis, baptisé Les Ch'tis font leur Tour de France, sera diffusé : un double événement que les fans du reality-show ne pourront manquer.

Retrouvez l'interview de Gaëlle et Jordan par Télé 2 Semaines dans son intégralité dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel