Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jorginho : Sa compagne est l'ex d'une superstar du cinéma !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
17 photos
Devenu depuis cet été l'un des favoris au Ballon d'Or, Jorginho a réussi une saison exceptionnelle. Côté coeur, l'italo-brésilien file le parfait amour avec une belle Anglaise, qui n'est autre que l'ex d'un acteur connu de tous.

Les amateurs de football connaissent son nom depuis un moment, mais les autres ont appris à le connaître ces derniers mois. Véritable plaque tournante du milieu de Chelsea, Jorginho a tout gagné cette année. Né au Brésil, le joueur de 30 ans s'est révélé en Italie du côté de Naples et c'est avec la squadra azzura qu'il a décidé de jouer. Grand bien lui en a pris puisqu'il vient de remporter l'Euro 2021 au terme d'une compétition où la France n'a pas brillé... Une saison couronnée de succès donc pour le coéquipier de N'golo Kanté en club, qui semble également plutôt bien s'en sortir sur le plan amoureux.

Longtemps en couple avec une certaine Natalia, ils se sont séparés en 2019 après deux années de mariage et deux enfants, Vitor et Alicia. Une belle relation, mais Jorginho a fini par retrouver l'amour auprès d'une certaine Catherine Harding, une belle Anglaise de 31 ans. Si son nom ne vous est pas inconnu, il y a bien une raison à cela puisque la belle brune a été en couple avec un acteur britannique très, très célèbre. En effet, en 2014, cette dernière a été en couple pendant plusieurs mois avec Jude Law !

Une relation plutôt brève, mais qui a malgré tout compté pour l'acteur comme pour Catherine Harding puisqu'ils ont eu une petite fille ensemble. En mars 2015, on apprenait la naissance de la petite Ada, le cinquième enfant de l'acteur, aujourd'hui âgé de 48 ans. En couple depuis au moins deux ans avec Jorginho, la jeune femme a eu un deuxième enfant avec le footballeur, le petit Jax, né en septembre 2020.

Ancienne compagne de Jude Law et désormais en couple avec une star du ballon rond, on peut dire que Catherine Harding est une femme de goût !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image