Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joseph Baena : Le fils d'Arnold Schwarzenegger s'affiche avec sa girlfriend

Joseph Baena à la 13ème soirée annuelle Go Campaign dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 16 novembre 2019
33 photos
Lancer le diaporama
Joseph Baena à la 13ème soirée annuelle Go Campaign dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Les stars ont défilé sur le tapis rouge – qui était noir ce soir-là ! – du gala annuel de Go Campaign à Hollywood. L'occasion de voir Joseph Baena au bras de sa "girlfriend" Nicky.

Le samedi 16 novembre, les célébrités se sont retrouvées pour la bonne cause lors du gala annuel de Go Campaign, une organisation qui récolte de l'argent pour aider les orphelins américains, mais aussi internationaux. "C'est génial, a dit Robert Pattinson, ambassadeur depuis 2015, au magazine Variety. C'est le genre de cause que je veux soutenir." Entouré de nombreuses stars et notamment Rami Malek, connu par le grand public pour son rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rapsody, Robert Pattinson a réuni 150 000 dollars d'aide aux enfants migrants et plus de 200 000 dollars pour combattre les violences par armes à feu.

Joseph Baena, le fils d'Arnold Schwarzenegger, était venu avec sa petite amie Nicky Dodaj, resplendissante dans une robe de soirée jaune. Le jeune homme de 22 ans, très actif sur les réseaux sociaux, a déjà publié plusieurs heureuses photos du couple. Pour son anniversaire, il avait déjà dévoilé sa musculature et son impressionnante ressemblance avec son père.

Nicky et Joseph se sont rencontrés à l'université de Pepperline à Malibu, ils sont en couple depuis. Ils ont d'ailleurs été diplômés en 2019. Nicky établit des plans financiers chez Midwest Financial Partners à Los Angeles. "Il l'adore, raconte-t-il quand on l'interroge sur le lien entre son père et sa petite amie. Il pense qu'elle est belle, évidemment, et que c'est une fonceuse ! Je ne pourrais être plus d'accord, on aime tous Nicky."

Joseph en a profité pour confier au site HollywoodLife le conseil de son père. "Investis-toi à 100%, que ce soit pour tes entraînements, pour le boulot ou pour l'école : donne tout !" Depuis, il essaie d'appliquer ça à la lettre "pour ne rien regretter".

Un parterre de stars étaient aussi présentes ce soir-là : Dev Patel, Kid Cudi, Emily Ratajkowski, Paris Hilton (qui a fait un don de 15 000 dollars en faveur des migrants), Kate Beckinsale, Armie Hammer et Elizabeth Chambers, et Aloe Blacc qui a fait un petit concert privé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel