Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Juan Arbelaez dévoile le visage de son père... La ressemblance est incroyable !

Juan Arbelaez dévoile le visage de son père... La ressemblance est incroyable !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Les papas ont été couverts de cadeaux, le dimanche 19 juin 2022. Le cuisinier colombien, Juan Arbelaez, a lui aussi partagé un souvenir de famille sur lequel il apparaît, tout petit, auprès de son père.

Tel père tel fils ? Le dicton n'a jamais été aussi juste ! Le dimanche 19 juin 2022, les réseaux sociaux se sont retrouvés tapissés de souvenirs de famille à l'occasion de la fête des Pères. Sur son compte Instagram, le chef cuisinier Juan Arbelaez a lui aussi joué le jeu en partageant une image issue de son enfance sur laquelle il prend la pose avec le patriarche du clan : son papa, avocat de profession, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau maintenant qu'il a sensiblement le même âge.

Né à Bogota, en Colombie, Juan Arbelaez est établi en France depuis des années mais il n'en oublie pas pour autant ses racines. "Feliz dia Padre mio", écrit-il donc, dans sa langue d'origine, signifiant un : "Bonne fête mon père". Sur les réseaux sociaux, après avoir vu cette photographie, de nombreuses personnes ont exprimé leur choc face à cette ressemblance troublante. Valérie Damidot, autrice, humoriste et décoratrice de choc, a elle même participé à cette vague de surprise. On ne trouve, en revanche, pas de commentaire de Laury Thilleman... puisqu'elle ne le suit plus sur Instagram. Et pour cause, mariée au gastronome, notre ancienne Miss France 2011 a annoncé leur rupture tout récemment, le 17 mai 2022.

Juan aura toujours une place à part dans mon coeur

"La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, assurait-elle. C'est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur." Et si elle avait choisi de s'occuper elle même de cette annonce, "faite avec le coeur, beaucoup d'amour et de bienveillance", c'était pour rester maître de sa vie "plutôt que de la médiatisation" - expliquait-elle à Télé Loisirs. Quant à Juan Arbelaez, hormis quelques messages cryptiques, il a effectivement préféré conserver le silence. Son papa et sa maman sont, heureusement, là pour le soutenir dans cette rude épreuve...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image