Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman : il poste un message énigmatique, les internautes soucieux

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman : il poste un message énigmatique, les internautes soucieux
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Voilà déjà bientôt un mois que Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. Depuis, chacun fait des apparitions remarquées de son côté, prouvant qu'ils vont de l'avant. Mais la dernière publication du chef colombien a quelque peu interpellé.

Toute bonne chose a décidément une fin. L'histoire de Laury Thilleman et Juan Arbelaez a connu la sienne tout récemment au bout de sept ans d'amour et trois de mariage. Le célèbre couple a en effet annoncé sa rupture le 17 mai dernier, à travers un post Instagram. Et depuis, c'est chacun de leur côté qu'ils poursuivent leur chemin. Sur les réseaux sociaux, sans jamais revenir sur leur rupture, l'ex-Miss France et le chef colombien ont d'ailleurs laissé savoir qu'ils avaient un planning très chargé. Entre visite à Cannes lors du Festival et projets culinaires pour Juan et sport et animation télé pour Laury, les deux ex vont de l'avant et gardent le sourire.

Ce dimanche 5 juin 2022, la publication de Juan Arbelaez a toutefois interpellé. Alors qu'il était de passage à Étretat pour une session de surf, en dépit de la météo peu clémente, l'ex-candidat de Top Chef (2012) a posté quelques photos de lui sur sa plage, dans un décor magnifique. Mais c'est bien sa légende qui se démarque. "On t'dira d'être premier... jamais d'être heureux" a-t-il écrit.

Et beaucoup d'internautes se sont alors empressés de lui souhaiter le meilleur, craignant qu'il ne soit pas heureux justement. "Sois heureux Juan, j'insiste sois heureux avec peu !", "Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Le meilleur reste à venir", "Toi seul sait ce qui est bon pour toi", "On te dira d être heureux sans être le premier ni riche. Le bonheur c'est dans la tête, c'est un état d'esprit...", lui ont-il adressé.

Rappelons que la raison de la séparation entre Juan Arbelaez et Laury Thilleman demeure inconnue. Au moment d'annoncer la nouvelle, ils avaient préféré ne pas rentrer dans les détails. "Après 7 ans de bonheur intense et d'une vie commune à mille à l'heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact. (...) Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur. Merci pour ce chemin parcouru. Merci pour la joie, l'amour, les rires et chaque apprentissage", avait de son côté posté la jeune femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image