Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laury Thilleman et Juan Arbelaez : Rupture après 7 ans d'amour, leur triste annonce

Laury Thilleman et Juan Arbelaez : Rupture après 7 ans d'amour, leur triste annonce
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
Terrible nouvelle pour Laury Thilleman et Juan Arbelaez. Ce mardi 17 mai 2022, l'ancienne Miss France et le chef cuisinier ont annoncé leur rupture sur Instagram à travers une tendre publication.

C'est une terrible nouvelle que viennent d'annoncer Laury Thilleman et Juan Arbelaez sur Instagram, ce mardi 17 mai 2022. Alors que l'on pensait que Miss France 2011 et l'ancien candidat de Top Chef (saison 3, en 2012) filaient le parfait amour, ils ont révélé qu'ils ne formaient plus un couple.

Vous avez malheureusement bien lu, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont rompu. Et avant que des rumeurs ne courent ou que la presse ne fasse cette révélation à leur place, ils se sont saisis de leur compte Instagram pour partager leur tristesse. "Afin de couper court à toutes les rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu'après sept ans de bonheur intense et d'une vie commune à mille à l'heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c'est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. Juan a égaillé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur. Merci pour le chemin parcouru. Merci pour la joie, l'amour, les rires et chaque apprentissage", a écrit l'ancienne reine de beauté.

De son côté, le chef cuisinier a posté : "Avant que la presse ne s'empare d'une histoire de sept ans absolument magique, remplie de bonheur et de bienveillance, je voulais vous partager qu'avec Laury, on a décidé de prendre des chemins différents. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c'est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. Laury sera pour moi un exemple de joie, force et détermination et je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux. Merci pour ce chemin parcouru. Merci pour tout l'amour, tous les rires et chaque apprentissage."

Une nouvelle qui a choqué mais surtout attristé leur communauté.

C'est sur un plateau télévisé que les regards de Laury Thilleman et Juan Arbelaez s'étaient croisés pour la première fois. En 2015, la belle Bretonne de 30 ans présentait l'émission Demain je m'y mets, sur Eurosport 2. Et elle avait reçu le charmant brun de 34 ans. Mais ce n'est qu'en mai 2017, sur le tapis rouge de la 7e édition parisienne du Global Gift Gala, que leur relation avait été officialisée. "On s'est rencontrés sur un plateau et on s'est très vite rendu compte qu'on avait beaucoup de choses en commun. On avait l'impression qu'on nous avait mis une petite coupelle, comme si on était dans une bulle !", confiait tendrement le chef cuisinier dans Je t'aime etc. (France 2) en 2019. Les anciens tourtereaux avaient également évoqué un coup de foudre "très violent et agressif". "C'était comme deux aimants qui s'attiraient et on arrivait plus à nous arrêter ! Je pense que tout le monde s'en est rendu compte sauf nous. Le premier jour, on essayait de se dire 'non c'est beaucoup trop, ça n'arrive que dans les films !'", poursuivait l'ancienne reine de beauté.

Pourtant, c'était bien une réalité. Et le 21 décembre 2019, Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont dit "oui" devant leurs proches à Brest, la ville natale de la jeune femme. Sur les réseaux sociaux, ils avaient partagé quelques photos de la cérémonie, l'occasion de découvrir que la mariée avait opté pour une robe signée Delphine Manivet. Des souvenirs qui resteront à jamais gravés malgré leur rupture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image