Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Laury Thilleman : prix, modèle... tout sur sa robe de mariée

Laury Thilleman en robe Delphine Manivet pour son mariage avec Juan Arbelaez, en Bretagne, le 21 décembre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman en robe Delphine Manivet pour son mariage avec Juan Arbelaez, en Bretagne, le 21 décembre 2019.
Laury Thilleman a épousé Juan Arbelaez le 21 décembre 2019. La sublime Miss France et le célèbre chef ont dévoilé de nombreuses photos de l'événement. L'occasion de voir la jolie brune dans une robe de mariée particulièrement stylée...

Samedi 21 décembre 2019, Laury Thilleman s'est mariée avec Juan Arbelaez. Un mariage que l'on savait imminent puisqu'il y a quelques jours, la belle Miss France 2011 était partie à l'étranger avec (entre autres) d'autres reines de beauté pour ce qui ressemblait fort à un enterrement de vie de jeune fille. Le mariage de Laury Thilleman et Juan Arbelaez a eu lieu à Brest, en Bretagne, et de nombreuses photos et vidéos de l'événement ont été postées sur les réseaux sociaux. Pour ce moment unique, la mariée avait opté pour une robe originale.

Laury Thilleman a choisi une robe signée Delphine Manivet. Une sublime création "courte volume corolle en organza de soie", comme on peut le voir sur le site de la créatrice. Le modèle choisi par la célèbre sportive est très proche de la robe Alexis. Mais afin de rendre unique sa création de mariage unique, Laury Thilleman lui a apporté une touche sixties avec un col claudine. Le prix de la robe Alexis étant de 2300 euros, avec sa petite touche personnelle en plus, celle de la nouvelle madame Arbelaez doit coûter un peu plus cher. En tout cas, Laury Thilleman a engagé une créatrice très en vogue, qui a déjà habillé de nombreuses personnalités.

Delphine Manivet, qui a notamment travaillé pour la célèbre Maison de couture Rochas et a décidé de lancer sa marque en 2004, a habillé Laura Smet pour son mariage célébré en juin 2019. Elle a aussi dessiné la robe de mariage d'Emma de Caunes en 2011 qui avait opté pour création blanche ceinturée. La chanteuse Lily Allen aussi avait choisi cette créatrice pour son mariage célébré en 2010. La star avait opté pour une robe en dentelle rétro inspiration années 1920. De son côté, Alexandra Lamy a pour sa part posé dans une de ses créations de mariage pour le film L'Embarras du choix.

D'autres stars ont choisi Delphine Manivet pour les sublimer lors d'une soirée. C'est le cas de Pauline Lefevre au 25e Festival du film romantique de Cabourg (2011), qui a porté une robe courte et blanche évidemment. En 2015, Kristen Wiig était vêtue de l'une de ses créations pour la cérémonie des Golden Globes. Et l'Irlandaise Tara Sackler-Hunt l'a aussi choisie pour Bal des Débutantes 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel