Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman et Juan Arbelaez : Leur coup de foudre a été "très violent"

13 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Invités de l'émission "Je t'aime etc..." sur France 2, Laury Thilleman et son chéri, le cuisinier Juan Arbelaez, se sont confiés sur leur rencontre et le coup de coeur qu'ils ont eu l'un pour l'autre.

Laury Thilleman, ex-Miss France 2011 n'est pas seulement une reine de beauté. Depuis son élection il y a de cela presque dix ans, la jeune femme a réussi à se faire un nom dans le paysage audiovisuel français. De consultante sportive à animatrice, la belle n'en finit plus de surprendre par son aisance face à la caméra.

Invitée avec son chéri, le cuisinier Juan Arbelaez, sur le plateau de Je t'aime etc... (France 2) le jeudi 24 octobre 2019, la jeune femme s'est confiée à la présentatrice Daphné Bürki sur son histoire d'amour. En effet, en 2016, les deux amoureux ont eu une attirance immédiate et réciproque. Selon eux, leur coup de foudre a été "très violent" et "agressif" avant que Laury Thilleman ne confirme : "Ça nous a surpris."

L'ancien candidat de Top Chef revient sur leur première rencontre : "On s'est rencontrés sur un plateau et on s'est très vite rendu compte qu'on avait beaucoup de choses en commun. On avait l'impression qu'on nous avait mis une petite coupelle, comme si on était dans une bulle !", raconte-t-il avant que Laury Thilleman ajoute : "Il n'y avait plus rien autour, quoi !"

Rêveuse, la bombe continue : "C'était comme deux aimants qui s'attiraient et on arrivait plus à nous arrêter ! Je pense que tout le monde s'en est rendu compte sauf nous. Le premier jour, on essayait de se dire 'non c'est beaucoup trop, ça n'arrive que dans les films !'."

Pourtant, rien ne laissait présager une telle attraction. D'autant plus qu'aucun des deux n'était le style de l'autre : "C'était pas mon style et je n'étais pas le sien non plus !", déclare Laury Thilleman avant que son chéri ne la reprenne. "Non elle n'était pas mon style parce qu'elle était beaucoup trop tout ! Trop grande, trop connue, trop mignonne, trop sexy, trop belle, trop talentueuse !", énumère-t-il, troublant ainsi sa moitié et lui décrochant un sourire timide.

Une chose est sûre, ces deux-là s'aiment à la folie, et ce, depuis quatre ans ! Espérons que ça dure encore longtemps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel