Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman, notre Miss France 2011... Qui est-elle ?

Devant les 7 000 spectateurs du Zénith de Caen, et près de sept millions de téléspectateurs sur TF1, c'est l'éblouissante Miss Bretagne, Laury Thilleman, qui a été sacrée Miss France 2011 par le public, ce samedi 4 décembre 2010.

"Ce titre, c'est vraiment inattendu, c'était un rêve enfoui au fond de moi et je suis heureuse de le réaliser", a déclaré Laury, peu après son élection.

Devant un jury présidé par Alain Delon, la jolie jeune femme au sourire enjoleur a ébloui le public de TF1, recueillant 35% des suffrages, selon le quotidien local Le Télégramme, contre 19% pour Miss Languedoc, 17% pour Miss Auvergne, 15% pour Miss Picardie et 14% pour Miss Ile-de-France.

Partons à la rencontre de celle qui va représenter l'élégance, le charme et le prestige à la française, à travers le monde, pendant les douze mois à venir...

Laury Thilleman est née le 30 juillet 1991 à Brest (Finistère). Titulaire d'un baccalauréat Economique et Social (ES), elle est passionnée de communication, d'événementiel et d'audiovisuel, secteurs dans lesquels elle souhaiterait évoluer professionnellement. D'un naturel spontané et dynamique, elle aime venir en aide à son prochain, c'est pourquoi elle apporte régulièrement son soutien à l'association Humasso, qui intervient notamment auprès des enfants hospitalisés afin d'apporter un peu de joie et de sourire dans leur quotidien. Sa grande passion, c'est le surf, qu'elle pratique régulièrement sur les côtes bretonnes.

Elle suit actuellement des études de management en école supérieure de commerce... Un cursus qu'elle va sans doute devoir mettre entre parenthèses à l'occasion du mandat de Miss qu'elle assumera, nous en sommes certains, avec classe et volonté.

A l'issue de son couronnement, Laury Thilleman a donné sa première conférence de presse, entourée de Sylvie Tellier, présidente directrice générale de la Société Miss France, et d'Alain Delon, président du jury de cette élection.

"Ce titre est inattendu et je suis honorée de représenter la France en cette année 2011. Je suis sur un nuage et je ne sais pas trop ce qui m'attend", a déclaré la lauréate, qui succède ainsi à Malika Ménard.

Souhaitons-lui d'honorer la confiance que les Français ont placée en elle... et de savourer cette année dans le monde de strass et de paillettes qu'elle a intégré cette nuit.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel