Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laury Thilleman séparée de Juan Arbelaez : le chef retrouve le sourire à Cannes, apparition remarquée

Laury Thilleman séparée de Juan Arbelaez : le chef retrouve le sourire à Cannes, apparition remarquée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Seulement dix jours après avoir annoncé leur rupture surprise, Laury Thilleman et Juan Arbelaez continuent leur petit bout de chemin séparément. Le célèbre chef Colombien a notamment été invité à faire une apparition au Festival de Cannes où il passe du bon temps entre projection de film, dîner dans une villa de luxe et balades sur la Croisette.

Le 17 mai dernier, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont fait une annonce choc sur les réseaux sociaux. Après sept années d'amour, dont trois ans de mariage, le couple a décidé de se séparer. C'est avec beaucoup de respect et de tendresse l'un envers l'autre qu'ils ont partagé la nouvelle sans rentrer dans les détails de ce qui avait amené à leur rupture. Depuis, plus un mot de leur part sur le sujet mais des apparitions remarquées pour prouver que tout va bien.

Juan Arbelaez a notamment été aperçu sur le tapis rouge cannois vendredi soir à l'occasion de la montée des marches du film Mascarade de Nicolas Bedos, dans le cadre de la 75e édition du Festival. En tenue de circonstance, dans un costume noir avec noeud papillon, le chef Colombien révélé dans Top Chef en 2012 a volontiers pris la pose devant la multitude de photographes tout affichant son plus beau sourire. (Voir notre diaporama).

Juan Arbelaez avait de quoi être heureux étant donné l'accueil royal auquel il a eu le droit en débarquant sur la Croisette. En effet, invité par AirFrance avec qui il a un partenariat, l'as des fourneaux a pu séjourner au célèbre hôtel Martinez, auréolé de 5 étoiles. Et ce n'est pas tout, il a eu le privilège de goûter à des plats gastronomiques d'exception, dans une villa non moins remarquable, préparés par le chef réputé François Adamski. Des instants mémorables qu'il n'a pas manqué de dévoiler en story Instagram et ça fait rêver !

Mais Juan Arbelaez n'est pas le seul à se remettre plutôt aisément de sa rupture avec l'ancienne Miss France. Cette dernière est elle aussi très occupée par ses propres projets. Vendredi soir, pendant que son ex foulait le tapis rouge, elle présentait de son côté un nouveau numéro de son émission Allez viens je t'emmène sur France 3. Sur Instagram, Laury Thilleman a partagé quelques photos et vidéos des coulisses du tournage où la bonne ambiance régnait. "Merci à tous les artistes de mettre des paillettes dans ces émissions et à ma wonder team de m'aider à les préparer dans la meilleure énergie qu'il soit", a-t-elle écrit avec reconnaissance en légende de son post.

À noter qu'avec son émission, Laury Thilleman a réussi à faire danser 1,39 million de Français, ce qui correspond à 8,0% de part de marché (2,3% sur les FRDA-50).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image