Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laury Thilleman et Juan Arbelaez : elle évoque leur rupture et comment elle "surmonte cette épreuve"

Laury Thilleman et Juan Arbelaez : elle évoque leur rupture et comment elle "surmonte cette épreuve"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Il y a près d'un mois, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont créé la surprise en officialisant leur rupture sur les réseaux sociaux. L'ex-reine de beauté a accepté de répondre à quelques questions sur le sujet lors d'une interview, révélant sa technique pour tenter d'aller mieux.

L'histoire de Laury Thilleman et Juan Arbelaez a malheureusement connu son point final tout récemment, au bout de sept ans d'amour et trois de mariage. Le célèbre couple a en effet annoncé sa rupture le 17 mai dernier, à travers un post Instagram. Depuis, chacun a repris sa vie de son côté, sans jamais évoquer le sujet. Lors d'une interview pour Télé Loisirs parue ce lundi 13 juin 2022, l'ancienne Miss France n'a toutefois pas échappé à une question sur sa séparation avec le chef colombien. Nos confrères se sont notamment demandés pourquoi elle avait décidé d'annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux.

"Parce que je veux rester maître de ma vie plutôt que de la médiatisation, qui a des bons côtés mais aussi d'autres plus néfastes. Tous les mots ont été choisis pour ne pas revenir sur le sujet, parce que tout est dit", a-t-elle expliqué. Des mots choisis avec beaucoup d'élégance. "La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact. (...) Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur", indiquait son message. "Cette annonce a été faite avec le coeur, beaucoup d'amour et de bienveillance", réaffirme-t-elle pour Télé Loisirs.

Il n'empêche que cette séparation ne doit pas être évidente à vivre, ni pour Laury ni pour Juan. Alors, celle qui est devenue animatrice télé se replonge dans ses livres où elle donne des conseils positifs et optimistes pour s'aider à "surmonter cette épreuve", comme le disent nos confrères. "Plus que jamais, je relis mes bouquins et ceux des autres sur le sujet. Il est plus que temps de les mettre en application", a-t-elle reconnu.

A noter que nul ne connaît les raisons pour lesquelles Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont décidé de mettre un terme à leur idylle mais, pour Télé Star, la brunette avouait avoir opéré un tournant dans sa vie en atteignant la trentaine. "Le cap des 30 ans m'a fait comprendre qu'il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j'aime, j'ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais 'non'. Désormais, je décide de me dire 'oui' à moi", a-t-elle lâché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image