Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laury Thilleman, séparée de Juan Arbelaez, parle d'un grand cap franchi : "Il était temps de penser à moi"

Laury Thilleman, séparée de Juan Arbelaez, parle d'un grand cap franchi : "Il était temps de penser à moi"
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Voilà près d'un mois que Laury Thilleman et Juan Arbelaez ne sont officiellement plus ensemble. Le 17 mai sur Instagram, les époux annonçaient leur divorce. Une annonce choc à laquelle personne ne s'attendait mais qui pourrait résulter d'une prise de conscience de l'ancienne Miss France.

La vie est faite de surprises, aussi bonnes que mauvaises. Laury Thilleman et Juan Arbelaez en ont fait l'amère expérience au cours de l'année. Le 17 mai dernier, alors que rien ne présageait une telle issue, le couple annonçait son divorce sur les réseaux sociaux : "Je souhaitais vous partager qu'après 7 ans de bonheur intense et d'une vie commune à mille à l'heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément, écrivait la jeune femme de 30 ans. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts. (...) Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur." Les tentatives de certains internautes pour connaître les raisons, gardées secrètes, d'un tel retournement de situation sont restées vaines.

A l'aube de la diffusion de La Fête de la musique sur France 2, que Laury Thilleman animera, l'ex-Miss France a avoué avoir opéré un tournant de sa vie en atteignant la trentaine. A Télé Star, qui ne précise pas si l'entretien a eu lieu avant ou après sa séparation d'avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman s'est confiée : "Le cap des 30 ans m'a fait comprendre qu'il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j'aime, j'ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais 'non'. Désormais, je décide de me dire 'oui' à moi." Une telle prise de conscience pourrait donc expliquer l'annonce choc d'il y a quelques semaines.

Tout le monde est tombé des nues en lisant les quelques mots publiés par Laury Thilleman et Juan Arbelaez pour officialiser sa rupture. Personne ne s'attendait à ce que le power couple, pourtant si frais et heureux à chacune de ses apparitions, ne révèle finalement que le bonheur qu'il affichait à la fin n'était qu'une apparence.

La vie semblait toute tracée pour Juan et Laury. Sur le plateau de Je t'aime etc, les deux ex évoquaient même leur rencontre, loin des histoires de coups de foudre que d'autres peuvent connaître. Le cuisinier n'était pas le type d'homme de la Miss, et vice versa. Cela ne les a pourtant pas empêchés de s'attirer comme des aimants. "Juan sera le père de mes enfants. J'en suis intimement convaincue et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser" confiait d'ailleurs Laury Thilleman dans les colonnes de Paris Match en 2018. En attendant de fonder une famille, les époux avaient mis en route un premier bébé, Vida, cantine healthy parisienne en osmose avec leurs valeurs, qui continuent, malgré tout, de régaler les papilles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image