Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Juan (Arbelaez) sera le père de mes enfants" : Laury Thilleman en était "intimement convaincue"

"Juan (Arbelaez) sera le père de mes enfants" : Laury Thilleman en était "intimement convaincue"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
La nouvelle fait l'effet d'une bombe. Ce mardi 17 mai 2022, contre toute attente, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont annoncé leur rupture. Le couple créé la surprise après avoir prouvé qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et même qu'ils avaient pour projet éventuel de fonder une famille...

"Je souhaitais vous partager qu'après sept ans de bonheur intense et d'une vie commune à mille à l'heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément." C'est avec ces quelques mots partagés sur Instagram que Laury Thilleman a suscité une vague de réactions ce mardi 17 mai 2022. L'ex-Miss France 2011 et son beau cuisinier Juan Arbelaez ont rompu.

Cette séparation met ainsi fin à des années de beaux moments à deux, à un mariage sublime célébré en 2019 et elle représente l'annulation de nombreux projets. A commencer par celui de fonder une famille ensemble. Car Laury et Juan envisageaient depuis un petit moment d'avoir un enfant. S'ils voulaient prendre leur temps, la reine de beauté de 30 ans révélait en 2018, à travers les pages de Paris Match, voir en Juan la bonne personne pour se lancer dans cette aventure. "Juan sera le père de mes enfants. J'en suis intimement convaincue et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser", lâchait-elle, heureuse et tournée vers l'avenir.

Quelques années plus tard, c'est cette fois-ci plus fermée que Laury Thilleman a abordé la question. En effet, en août 2021, la jolie brune originaire de Brest se montrait plus évasive lors d'une interview pour Télé Star. Alors que nos confrères se demandaient si l'emploi du temps très chargé du couple était la raison pour laquelle il n'avait pas encore d'enfant, elle répondait sans détour : "Si je n'ai pas encore d'enfant, c'est pour une raison qui m'appartient et je ne vous la dirai pas". Y avait-il déjà de l'eau dans le gaz entre elle et Juan à cette période ? Le mystère reste et restera sans doute entier.

Malgré la désillusion de ne pas passer le reste de leur vie ensemble, Juan et Laury gardent en eux des souvenirs incroyables de leur temps passé ensemble, comme leur mariage, l'ouverture de leur restaurant en 2018 ou encore leurs innombrables voyages à travers le monde. Des souvenirs qui survivront pour toujours à leur rupture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image