Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman maladroite : son anniversaire (presque) gâché par un drôle d'accident

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Le 30 juillet 2021, Laury Thilleman a passé le cap des 30 ans. Un anniversaire qu'elle a célébré au cours du week-end avec ses proches, mais où tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu, la faute à la gaucherie légendaire de la Miss France.

Le 30 juillet 2021, Laury Thilleman a soufflé sa 30e bougie. Du moins, elle a essayé. Car oui, au moment de célébrer cet anniversaire tout particulier, une fausse manoeuvre de notre Miss France 2011 l'a empêchée de faire un voeux avec son gâteau... ni même de le goûter !

Comme elle l'a partagé en story Instagram samedi, Laury Thilleman a malencontreusement fait tomber sa pâtisserie de fête, tandis que tous ses proches lui chantaient le traditionnel Joyeux anniversaire. Un drôle d'accident qui a bien sûr suscité un grand fou rire avec ses amis. "30 ans de maladresse", a-t-elle reconnu en guise de commentaire sur ses vidéos. Et pour elle de se confondre en excuses : "Merci, pardon, désolée..."

Ce lâcher de gâteau, qui rappelle celui de sa copine Miss France Alicia Aylies, n'a bien évidemment pas entaché le reste de la soirée puisque Laury Thilleman n'a jamais cessé d'afficher le large et éclatant sourire qu'on lui connaît bien.

Le jour de son anniversaire, Laury Thilleman avait partagé une craquante photo d'elle enfant pour marquer ce cap des 30 ans, avant de se dévoiler de nos jours. "30 ans... c'est dans la tête. Merci à toutes vos attentions, mots, câlins en ce jour et au quotidien, je n'ai jamais eu peur de vieillir, juste manquer de temps de profiter de tout ce que cette vie nous réserve. Bien décidée et ready à entamer cette nouvelle décennie avec optimisme et détermination, merci la vie", légendait-elle avec reconnaissance.

Son mari Juan Arbelaez n'avait pas non plus manqué de lui souhaiter un bon anniversaire sur ses réseaux sociaux. "Il y des choses dans cette planète qui, si elles n'existaient pas, l'univers serait beaucoup moins sympathique, comme les PASTA AL AGLIO et surtout toi", avait-il écrit sous une photo de sa belle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image