Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laury Thilleman séparée de Juan Arbelaez : les ex contraints de continuer à collaborer ensemble pour Vida ?

Laury Thilleman séparée de Juan Arbelaez : les ex contraints de continuer à collaborer ensemble pour Vida ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
L'ancienne Miss France Laury Thilleman a annoncé sa séparation d'avec son mari, le chef Juan Arbelaez. Si tous deux assurent vouloir garder le meilleur de leur histoire longue de 7 ans, ils prennent aujourd'hui des chemins séparés. Mais quid de leur collaboration pour "Vida", le restaurant qu'ils ont lancé ensemble ?

"Après sept ans de bonheur intense et d'une vie commune à mille à l'heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact", faisait savoir Laury Thilleman, le 17 mai, pour annoncer sa rupture d'avec Juan Arbelaez. Mais au-delà de cette promesse de ne garder que le meilleur, l'ex-couple sans enfant va-t-il aussi devoir continuer à se fréquenter... à cause de son business en commun ? Ils ont lancé à deux le restaurant Vida, à Paris.

A seulement 34 ans, le chef colombien Juan Arbelaez est déjà une vedette du monde de la cuisine. Il a pris les manettes de plusieurs établissements (Plantxa, Nube à l'hôtel Marignan, Levain) et doit aussi sa notoriété à ses passages télé comme chroniqueur aussi bien dans Comment ça va bien sur France 2 que dans Quotidien sur TMC. En 2018, l'ancien candidat de Top Chef se lançait aussi un défi : ouvrir un restaurant avec son amoureuse, l'ancienne Miss France Laury Thilleman. C'est ainsi que Vida a vu le jour dans le 10e arrondissement de Paris. "Avec Juan, on avait envie d'un endroit qui nous ressemble et c'était donc une évidence d'ouvrir cette cantine healthy. Chez Vida, la nature reprend ses droits, dans les produits d'abord ! Ils sont de saison, bons, naturels et respectés dans la manière de les travailler. On a fait donc de cet espace un lieu de vie, solaire et verdoyant, intimiste et convivial", écrivait ainsi la reine de beauté sur son blog, en 2020.

Mais, quatre ans après le lancement du restaurant - qui affiche d'ailleurs une excellente note de 4,4 sur Google ! -, la rupture de Laury et Juan vient rendre les choses plus difficiles. Vont-ils rester collaborateurs ? L'un va-t-il céder ses parts à l'autre ? Vont-ils chercher des repreneurs ? Pour l'heure, l'inquiétude n'est pas de mise pour l'équipe de Vida qui continue de poster sur Instagram. D'ailleurs, l'ex-couple peut compter sur Tania Cadeddu pour faire tourner les fourneaux du restaurant. La jeune femme - passée par Top Chef saison 13 - est cheffe de cuisine de l'établissement. Il y a trois jours, elle posait encore avec Juan Arbelaez. Nul doute qu'elle continuera sa mission pour Vida.

Ouvert 7j/7, midi et soir, Vida a encore de beaux jours devant lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image